Maydee

Dernières publications

RSS
7 janvier 2012 à 20:36 - Discussion
Bonjour Nobles Jedi et Amis de la Republique ! La Guide Requiem recrute ! Nous recherchons toutes personnes désirant parco... Lire la suite
14 novembre 2011 à 20:37 - Messages
Bonsoir Merci à Skro pour la traduction. Mais j'ai arrêté au milieu, je n'arrivais plus a faire le tri entre les ressenti... Lire la suite
9 novembre 2011 à 11:28 - Messages
Bonour Messieurs ! Bonjour Cranito. Je n'aime pas prendre parti sans voir les deux cotés de l'Histoire. Quel est le ... Lire la suite
1 novembre 2011 à 18:20 - Messages
Bonjour Joliens, Joliennes ! Ho ben Merde, alors. J'ai regardé a nouveau la date pour voir si c’était un 1er avril avec... Lire la suite
1 novembre 2011 à 18:14 - Messages
Bonjour Messieurs ! Bravo Serre ! J’apprécie particulièrement ta façon de joueur : toujours présent , toujours dans le ta... Lire la suite
28 octobre 2011 à 12:14 - Messages
Bonjour Messieurs ! Un vrai Bravo à Garmon. J’apprécie vraiment ton jeu, ça rafraîchie vraiment de voir et surtout de sentir... Lire la suite
25 octobre 2011 à 12:03 - Messages
Bonjour Messieurs ! Tonic bar fonctionne plutôt bien et ne "crash" pas à une seule condition : ne pas faire des barres ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 23:24 - Messages
26 septembre 2011 à 07:08 - Messages
Bonjour Messieurs ! La sortie de RoI sera ce mardi 27 Septembre. La dernière soirée devrait être ce soir, lundi, non ? ... Lire la suite
18 septembre 2011 à 10:28 - Messages
Bonjour Messieurs ! Bon, ben encore une fois ; un pauvre gars lance un avis ou une critique et il se prend un Pop-tarte (jeu... Lire la suite

Critiques

    Maydee n'a publié aucune critique de jeu.