Elric de Lock

Dernières publications

RSS
5 septembre 2005 à 00:57 - Messages
Belga: De 1 je cours, j'ai mon concours bientot j'ai pas le choix ^^De 2, pour le "je perds jamais IRL", on ressort des photos ... Lire la suite
4 septembre 2005 à 17:02 - Messages
Bien dit, faut toujours apprendre de ses erreurs, comme lorsqu'on se fait bannir plusieurs comptes pour flood, troll, HS, diffa... Lire la suite
2 septembre 2005 à 21:07 - Messages
1 septembre 2005 à 00:06 - Messages
Les gens changent et ma période Kevin intensif est passée depuis un moment maintenant, enfin bon, un jour ca arrivera aussi à ... Lire la suite
31 août 2005 à 23:33 - Messages
Ca c'est leur problème, quand on tripote sa base de registre on se renseigne un minimum sur les effets produits et sur les rais... Lire la suite
C'est clair que t'es un vrai caïd a toujours te référer à la vie de personnes que tu connais pas.... Faut arrêter ce genre d'en... Lire la suite
Ca te gène peut-être pas mais y en a que ca gène. Enfin bon quand on voit que dès que quelqu'un pense pas comme vous c'est un m... Lire la suite
31 août 2005 à 18:33 - Messages
Jouant Alliance sur Ner'zhul, je voudrais plus d'un alterac par jour ^^... Lire la suite
31 août 2005 à 17:06 - Messages
Donner les stratégies je vois pas en quoi c'est un problème vu qu'il s'agit ni plus ni moins des mêmes des deux cotés...Chami -... Lire la suite
Jamais remarqué, ca doit venir de votre PC ou connection, moi ca valide direct quand je suis dessus... Lire la suite
31 août 2005 à 16:15 - Messages
T'as aussi le cas: (je suis allianceux) Hordeux qui vient devant le goulet, qui fait le malin, avec les allianceux - kevins pou... Lire la suite
31 août 2005 à 16:08 - Messages
Etant donné le 3 jours de raidid, ca m'étonnerait :/ Mais faudrait éviter d'axer TROP le jeu pour les casuals aussi, car si Zul... Lire la suite
31 août 2005 à 16:04 - Messages
J'me suis plusieurs fois fait tuer un reroll et camper, au bout d'un moment on ramene le 60.... et chui allianceux :D Quant à... Lire la suite

Jeux

    Elric de Lock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric de Lock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric de Lock n'a publié aucune critique de jeu.