Les forums JOL

Elric de Lock

Dernières publications

RSS
17 février 2006 à 13:04 - Messages
J'aime pas les post kktd, moi je mp niloa juste en faisant genre c'est pas moi :DGl sur Vael bande de noobs! :merci:... Lire la suite
16 février 2006 à 20:24 - Messages
En parlant de candidatures, concernant Thör on en a parlé hier, et on vote fake :D... Lire la suite
16 février 2006 à 20:22 - Messages
Pour nous on a down Ragnaros! Ah nan on a wip à 1% c'est vrai *retourne pleurer dans un coin* :monstre:... Lire la suite
En plus c'est votre faute, on avait prévu d'y allez avec le buff Ony mais vous aviez déja posé votre tête, résultat on a du y g... Lire la suite
14 février 2006 à 17:21 - Messages
/rs DE FLOODER/rs M'EVITERA/rs MERCI, CA/rs LE CHIEN/rs LOOTEZMa macro pour si vous en voulez :D (ca l'affiche dans le bon sens... Lire la suite
@Eyolff. Hmm je sais pas trop il joue un peu trop druide j'crois en ce moment ca joue sur le nolifage, ca perd de sa valeur :x... Lire la suite
Tu te trompes pas ^^... Lire la suite
11 février 2006 à 11:29 - Messages
Tout à fait d'accord ils auraient du vous laisser reprendre les 5 points sans rien faire :monstre:... Lire la suite
9 février 2006 à 14:22 - Messages
Moi je suis bien content, il est beau mon libérateur d'Egan mais il sux -_-Le druide? Classe cheatée? Niveau difficulté à tuer ... Lire la suite
31 janvier 2006 à 02:07 - Messages
Alors la je plussoie total, je dis au moins 5x par mercredi: /rs lootez les chiens plz ca changera :x... Lire la suite
25 janvier 2006 à 10:57 - Messages
J'ai malheureusement rejoins la bataille contre mon gré perso, du haut de mon lvl 28 j'me suis fait pourchasser comme un pauvre... Lire la suite
24 janvier 2006 à 23:48 - Messages
Ok merci, Zaebas vais te peter la yeule tu m'as devancé! et on envoie les infos par MP par sur forum ²... Lire la suite
Il dit qu'il voit pas le problème... Lire la suite
14 janvier 2006 à 13:34 - Messages
Osef nos persos ils sont meilleurs en pvp, et on a plus de mérite que vous à tuer les boss :ange: (ca fait longtemps j'ai pas... Lire la suite

Jeux

Elric de Lock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elric de Lock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elric de Lock n'a publié aucune critique de jeu.