Les forums JOL

Elric de Lock

Dernières publications

RSS
22 mars 2006 à 08:31 - Messages
Nan ca marche pas la (Ah ouais y a la maintenance ^^) j'espère que mes lags récurents du soir subit depuis 4 jours vont s'arrêt... Lire la suite
22 mars 2006 à 08:29 - Messages
Vivante ok, aimable faut voir, y a que du hordeux qui t'a répondu, et pour Julie je m'avancerais même pas sur le vivante :xNous... Lire la suite
19 mars 2006 à 02:15 - Messages
Une question: ca change quoi que ce soit la horde ou l'alliance qui ouvre? Il y a une alliance entre les 2 donc vous devriez êt... Lire la suite
15 mars 2006 à 10:47 - Messages
Onyxia c'est un mec? Rejoint sa jumelle = rejoint Onyxia, et les faux jumeaux garcon / fille ca existe ^^ (les vrais jumeaux p'... Lire la suite
Bah faux jumeaux = jumeaux noob, même s'ils sont faux :p... Lire la suite
13 mars 2006 à 22:43 - Messages
10 mars 2006 à 03:10 - Messages
6 mars 2006 à 22:49 - Messages
5 mars 2006 à 17:45 - Messages
J'suis pas la un soir: vous tuez Hakkar, vous faites tomber des manchettes primordiales (que j'attend depuis 6 semaines), vous ... Lire la suite
GG pour Léthon mais y avait pas d'Eternity sur ce coup... Lire la suite
2 mars 2006 à 11:33 - Messages
J'suis d'accord la dessus, et tranquillité sur tout le raid aussi, ca a une portée de merde deja alors je vois pas le prob que ... Lire la suite
1 mars 2006 à 20:14 - Messages
Le spe ombre c'est utile un par guilde, et 2-3 pauvres démos parlez pour vous, pendant un long moment nous on tournait a 5 démo... Lire la suite
Concernant le druide feral et l'alliance, vous avez l'énorme avantage d'avoir les paladins qui peuvent dispellent, nous on a qu... Lire la suite

Jeux

Elric de Lock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elric de Lock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elric de Lock n'a publié aucune critique de jeu.