Les forums JOL

Elric de Lock

Dernières publications

RSS
19 août 2005 à 16:09 - Messages
Il joue quasiment toute la journée à WoW donc c'est pas le temps co sur T4C qui peut s'appeler être du jeu, à la limite de la p... Lire la suite
19 août 2005 à 12:24 - Messages
Il veut connaitre ton perso IG en gros... Lire la suite
18 août 2005 à 08:42 - Messages
T'as dja eu 2 rerolls dont un ou t'as fait un truc que je ne qualifierais pas de fair play, loin de la, tu vas pas t'en plaindr... Lire la suite
18 août 2005 à 08:40 - Messages
18 août 2005 à 00:24 - Messages
Ca les retarde au moins -_- et je veux pas que Brian soit lock parce que certains crétins qui y avaient accès ont peut-être mis... Lire la suite
17 août 2005 à 17:47 - Messages
Calimero, penses aux autres quand tu écris, tu aimerais lire quelqu'un qui écrit comme toi...? Personailemen jM pa tu voha é ge... Lire la suite
Si je peux me permettre, le RP c'est comme tout, il y a des règles à respecter c'est pas chacun fait comme il veut. Vas faire c... Lire la suite
15 août 2005 à 20:49 - Messages
Que de bons modos sur Chaos!! Et courageux surtout... très courageux... autant qu'un prof / pion en zep :D... Lire la suite
13 août 2005 à 19:56 - Messages
Ahahahaha!! Elric est pas petit plz thx.... Lire la suite
http://T5C.freezee.org... Lire la suite
12 août 2005 à 19:45 - Messages
Tu m'aurais mis avant jop et Kiss je l'aurais très mal pris GG mais bon ca va :p et dans ton ordre j't'aurais mis 4e quand mm... Lire la suite
Ou tout simplement ils aiment trollé, faut pas chercher plus loin, quand on fait un truc c'est qu'on aime, même si ca énerve le... Lire la suite
29 mai 2005 à 15:16 - Discussion
d'allez voter, c'est pour votre avenir. (et la fête des mères) Lire la suite

Jeux

Elric de Lock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elric de Lock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elric de Lock n'a publié aucune critique de jeu.