Nemra/Hellgrim

Dernières publications

RSS
27 juin 2003 à 14:30 - Messages
PC : Dongeon Master et Planescape TormentSuper Nintendo/Nes : Zelda et Final Fantasy 6Playstation : Legacy of Kain 1 (Blood Ome... Lire la suite
27 juin 2003 à 00:11 - Messages
Je penses que tout a été dit (offre/demande) plus haut.Par contre une petite précision pour ça :De plus le compte vendu ne doit... Lire la suite
26 juin 2003 à 18:45 - Discussion
Mon niveau d'anglais étant faible, voir presque inexistant, et désirant avoir un niveau correct je suis à la recherche d'un site... Lire la suite
22 juin 2003 à 21:27 - Messages
Aethus ne dit-il pas plus haut qu'il n'y a pas de droit d'auteur si on diffuse uniquement sur internet (pas de fréquence) ?S'il... Lire la suite
20 juin 2003 à 20:18 - Messages
Là tu me fais peur en demandant notre avis sur 2 classes ayant si peu de points communs (à part faire des dégâts :) ).Je te con... Lire la suite
19 juin 2003 à 14:19 - Messages
Contre, et Hatice de Karaes explique très bien m'a pensée :... Lire la suite
19 juin 2003 à 11:30 - Messages
Acheter un compte est hors-charte...J'espère que tu es conscient des risques du partage d'un compte, enfin vu le nombre de fil ... Lire la suite
Mon avis est que si tu sous-entends à la faq que tu as acheté à un autre joueur ton compte, alors tu auras droit à un banisseme... Lire la suite
19 juin 2003 à 10:36 - Messages
<regardes incrédules le crieur publique>L'empoisonnement de plusieurs Gardes du Royaume est donc puni d'un simple interrogatoir... Lire la suite
HRP : Oui, mais il est tout à fait possible que le joueur incarnant Adenas ne tient pas à éliminer le personnage d'un autre jou... Lire la suite
19 juin 2003 à 02:08 - Messages
Personnellement je fais une pause à durée indéterminée (+2 mois déjà) et je penses me mettre à NwN.Contrairement à Daoc qui mon... Lire la suite
18 juin 2003 à 09:37 - Messages
Il me semble que la raison invoquée est, je cites: Il a été précédé d'un long travail d'enquête sur des flux financiers qui pou... Lire la suite
Nous n'avons pas la même perception du terroriste et du résistant.Un résistant peut devenir un terroriste (donc en employant le... Lire la suite
Je ne vois pas ce qui est amusant, le journaliste indique simplement qu'il s'agissait de la seule arme présente.S'il ne l'avait... Lire la suite

Jeux

    Nemra/Hellgrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemra/Hellgrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemra/Hellgrim n'a publié aucune critique de jeu.