Nemra/Hellgrim

Dernières publications

RSS
8 août 2003 à 18:44 - Messages
J'ai lu ce livre jusqu'à la fin mais :* le livre manque de "vie", en bref il est sans saveur* à chaque fois que Armand doit fai... Lire la suite
7 août 2003 à 13:51 - Messages
@ Elmo : prends un peu de repos, tu en as grand besoin. Fin de mes "échanges" avec toi sur cette partie du sujet, qui est en el... Lire la suite
6 août 2003 à 15:46 - Messages
Les seuls mythal où figure une indication sur leur création : cour elfique, Montprofond (un faux mythal), Myth Drannor, Myth On... Lire la suite
5 août 2003 à 20:42 - Messages
Non, l'explication va suivre après quelques dates :* - 3533 Les parchemins nétherisses sont découverts dans les ruines d'Aryvan... Lire la suite
La Toile, une sorte de filtre entre le monde de Toril et la magie brute, est apparu lors de la création de Mystril (la première... Lire la suite
Le mythal et le mythallar ont le même concept mais il y a une différence :* c'est la Haute-Magie qui permet la création du myth... Lire la suite
5 août 2003 à 14:41 - Messages
L'alignement doit être mis en rapport avec l'histoire, la personnalité, la culture, etc. du personnage. Grâce au background il ... Lire la suite
5 août 2003 à 13:58 - Messages
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute la 3.5, mais jusqu'à présent j'ai été agréablement surpris. :)... Lire la suite
5 août 2003 à 13:52 - Messages
5 août 2003 à 01:24 - Messages
Cette RA affecte les self buff des mages. Mais voici les effets sur ces self buff :# self buff abs 10% + RA niveau 5 = 11,5 % d... Lire la suite
4 août 2003 à 13:42 - Discussion
J'ai une très mauvaise habitude : j'inscris mes notes dans le journal, mais malheureusement l'un de mes personnages a perdu les ... Lire la suite
4 août 2003 à 05:03 - Messages
Ma question ne porte pas sur la réalisation et la conception d'un module, donc je penses être sur la bonne section du forum.Je ... Lire la suite
Oui sans doute. :rougit: Enfin s'est juste pour montrer mon niveau en anglais qui est au raz des pâquerettes. :aide: J'ai trouv... Lire la suite

Jeux

    Nemra/Hellgrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemra/Hellgrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemra/Hellgrim n'a publié aucune critique de jeu.