Nomi

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 19:26 - Discussion
Bonjour à tous Voici ma nouvelle vidéo réalisée grâce à des combats filmés lundi et mardi. J'ai privilégié la qualité vidé... Lire la suite
26 septembre 2003 à 15:28 - Discussion
Bonjour à tous Comme certains ont pu le voir j'ai posté récemment une vidéo des mes aventures RVR. J'ai reçu de bon échos qu... Lire la suite
25 septembre 2003 à 19:00 - Messages
21 gars bannis pour avoir cheaté ? champagne !!!... Lire la suite
Je pense alors sincérement que c'est une bonne journée pour la commnunauté DAOC. Espérons que les 79 autres vont suivrent le m... Lire la suite
20 septembre 2003 à 16:50 - Messages
On était un seul groupe Vous rushez insta stunt +pbae Nous pas de SOS, pas de purge en raison du dernier combat. Y pas a dire ... Lire la suite
Ba on doit pas parler du même combat (cimetière, en direction du tp alb)Car pour les huit de mon groupe c'était un instant stu... Lire la suite
On fait les deux :) D'ailleur ma prochaine video qui en cours de montage repose sur nos combat 8vs8. Certains qui nous disen... Lire la suite
20 septembre 2003 à 14:11 - Messages
19 septembre 2003 à 15:47 - Messages
Compte roturier, page 404... que du bon :) Ca me fait penser au vieux proverbe : "Qui joue le malin, tombe dans le ravin" :mab... Lire la suite
18 septembre 2003 à 11:52 - Messages
Contre Car GOA se contredit une fois de plus étant donné quil avait clairement dit qu'une animation ne donnerait pas de lootCar... Lire la suite
17 septembre 2003 à 23:43 - Messages
17 septembre 2003 à 13:33 - Messages
Etant contre les prises à 5H du mat, je voulais le fair play Mid sur ce forum. Bravo a vous ! @alarik : tes posts sont toujours... Lire la suite
En même tps les mids nous prennent le fourreau vers 11-12H , c'est pas une heure pleine non plus :) Le vrai challenge serait a... Lire la suite
16 septembre 2003 à 23:56 - Messages
Bled safe, c'était marrant :)Sandwich de trolls :)... Lire la suite

Jeux

    Nomi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nomi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nomi n'a publié aucune critique de jeu.