Les forums JOL

amanoth

Dernières publications

RSS
5 octobre 2005 à 18:30 - Messages
ok Harvey vais déjà essayer de déchiffrer le langage wowien et j'evite archimondedonc je me permet de reprendre certaines expr... Lire la suite
ok ok pour les abbréviations Bon question gout perso j'aime bien les sapins de noel comme magot.Sinon comme a chaque nouveau je... Lire la suite
daccord pour la horde ou l'alliance ceci dit on a droit de creer cb de perso en tout et pour tout???... Lire la suite
5 octobre 2005 à 16:03 - Discussion
Voilà je suis tout nouveau joueur (j'ai meme pas installé le jeu récupéré today). Je me demandai si vous aviez des conseils, ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 17:03 - Messages
Rho Flot c'était de l'humour t'inquiete pas ;) :p... Lire la suite
28 septembre 2005 à 18:55 - Messages
Flotteur : Pas la peine d'en rajouter Ama ;)... Lire la suite
28 septembre 2005 à 18:52 - Messages
hannnnnnnn astory c'est un bot depuis le début?? ca change tout alors lui qui parlé sur le forum et tout est un bot forum et ga... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:14 - Messages
25 avril 2005 à 15:52 - Messages
kr kr kr kr j'achete ma boite le mois prochain donc bientot bientot et pis je termine une campagne MJ sur Nwn et je suis à vou... Lire la suite
bon heu ya un soucis z'avez tous mis des masques ou quoi?? (changement d'account)..z'reconnais plus personne suis tout tristee... Lire la suite
ba ca va pas m'aider ca soledad donc tu es un stravestie ok ok ca a vraiment changer ici :maboule: :maboule: :maboule:... Lire la suite
25 avril 2005 à 15:16 - Messages
ou qu'ils sont les anciens, ya une epoque pour un trade comme ca on vous aurait immolé sur placePENDEZZZZZZZZZZZZZZZ LEEEEEEEEE... Lire la suite
t'es sur?? sur de sur?? je veux dire tu as bien reflechit avant?? faudra pas venir pleurer après hein..... Ho fait z'connais ... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:50 - Discussion
25 avril 2005 à 14:44 - Messages
ouais stoi le noob !!! kr kr kr kr :p @soledad: Non, Grreuh. Nan gniiiii c'est mieu... Lire la suite

Jeux

amanoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amanoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amanoth n'a publié aucune critique de jeu.