amanoth

Dernières publications

RSS
10 novembre 2005 à 07:36 - Messages
hihi j'aime l'estime de soit même, je vous ai mis la misere niania ni nianiania il me semble t'avoir vu tomber pas mal de fois ... Lire la suite
13 octobre 2005 à 22:15 - Messages
je peut être l'exemple typique du mec qui a commencé ya un peu moins de dix jours et qui a trouvé une guilde des plus sympas ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 12:14 - Messages
*sort ses vieux dossiers*Ptet sur le canal Jol si ca existe encore... Lire la suite
11 octobre 2005 à 12:11 - Messages
edit: pensé que mister lolo avait son lvl 99... Lire la suite
Non j'ai simplement était épris de sympathie pour un ancien camarade de jeu pensant qu'il avait atteind un lvl 99, c'est dérang... Lire la suite
11 octobre 2005 à 12:04 - Messages
Il me semblait qu'a mon époque de jeu ces pratiques existaient déjà. Faut faire gaffe les gars, ya des posts à trade sur jol o... Lire la suite
11 octobre 2005 à 11:42 - Messages
En fait il a pas forcément le jeu, pour le pass invité il lui suffit qu'un pote lui prete le jeu et qu'il utilise la clé invité... Lire la suite
11 octobre 2005 à 10:29 - Messages
nan faut pas venir c'est des michonts joueurs, mon lvl 14 travail pour eux je suis exploité et à peine je suis payé, o's'courss... Lire la suite
7 octobre 2005 à 22:47 - Messages
j'up une derniere fois le post, juste pour remercier mes nouveaux compagnons de jeu (et ancien de didi hihi).Voila suis partit ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 23:34 - Messages
kikou Qendra bein c'est cool cette invitation faut juste que je connaisse vos horaires de connexions car en ce moment avec le... Lire la suite
kikou Xantios (vous avez tous changé de pseudo on dirait je recnnait personne ;) ) Bein un de mes anciens comperes m'a propo... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:40 - Messages
1400~€ faut être vraiment fan!! le prix d'une tit bagnole d'occaz, mais le must c'est le prix d'achat immédiat a 2400€ :mabou... Lire la suite

Jeux

    amanoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amanoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amanoth n'a publié aucune critique de jeu.