amanoth

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 22:31 - Discussion
Hola , Un petit coucou au passage après une longuuuuuuueeeeeeeee absence. Ptet un retour on line à voir, En tout cas j... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:25 - Messages
Oula y'en a eu de la discution en mon absence. Encore merci pour les avis donnés. Alors petit retour de mon ptit test en tr... Lire la suite
Daccord daccord c'est une restriction qui est due au trial ? ou c'est les dev qui la mette quand la balance n'est pas équilibré... Lire la suite
Et bien voilà mon trial est finit snif snif .... Le retour est plutot positif. 1- les niveaux ne sont pas si faciles à up... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:42 - Messages
Merci déjà pour vos avis. Je pense comme la plupart que le changement de mmo après dun long moment sur le même peut faire tr... Lire la suite
Nota bene : Bien entendu j'ai conscience que le cote solitaire peut être un frein . Ce que j entend par la c est de ne pas ê... Lire la suite
Et bien tout cela me semble bien partit pour une nouvelle aventure . Il Ya donc 2 serveurs avec 2 cotes différents , je supp... Lire la suite
30 septembre 2010 à 16:06 - Discussion
Bien le bonjour à tous et toutes, Voilà je viens vers vous car un dilemme se pose à moi. Je viens d' arrêter 4 années de n... Lire la suite
25 juillet 2009 à 18:05 - Discussion
Bon un petit coucou en passant faire un peu de lecture :) Bon jeu à tous et toutes Lire la suite
22 août 2007 à 18:26 - Messages
HAHA skaa mon poto stop de wow?? sinon tu joues quoi et ou?? Bisous mes lapins perso pas trop le temps en ce moment de jouer à... Lire la suite
30 mai 2007 à 17:08 - Messages
7 décembre 2006 à 22:32 - Messages
Moi j'aimerai savoir si on peut jouer a la souris sur les barre de bongos, car quand je veux cliquer sur un sort cela ne marche... Lire la suite
13 février 2006 à 23:31 - Messages
coucou,Bn bein moi je suis une toute jeune gnomette démo lvl 36 à l'heure actuelle et pour la spé pour xp en solo je suis spé d... Lire la suite
nop suis sur Varimathras ;)... Lire la suite
13 février 2006 à 20:45 - Discussion
Voilà je cherche une liste de macro que l'on peut trouver pour les démos... Par avance merci et bonne soirée Lire la suite

Jeux

    amanoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amanoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amanoth n'a publié aucune critique de jeu.