Les forums JOL

amanoth

Dernières publications

RSS
10 octobre 2010 à 21:22 - Discussion
Bien le bonjour, Je me demandais à titre informatif quelle était la classe de dps à distance qui aurait le plus de "potentiel... Lire la suite
6 octobre 2010 à 10:13 - Messages
4 Giga moqueur :p Bon bein vais quand meme monter la rame et voir pour une CG avant de me lancer dans l'aventure ca ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 22:12 - Messages
Bonsoir, Je reviens vers vous avant toute décision trop Hâtive. 2 points me font encore pencher la balance du mauvais cot... Lire la suite
Comme je l'ai dis j'ai passé un bon bout de temps sur wow et me suis très peu occupé des mises à jours des pilotes, si ce n'est... Lire la suite
Merci pour les réponses, Au niveau de dalaran oui énormément (au point de ne plus y mettre les pieds :p sauf vers 2h du mat)... Lire la suite
5 octobre 2010 à 20:30 - Messages
C'est la cataclysme Anguille , normalement après les taurens font des bisous aux gnomes et on va voir des mariage poulpe + osse... Lire la suite
4 octobre 2010 à 18:09 - Messages
La date n'est pas réellement une surprise. J'aime leur communiqué de presse où ils disent : « Cataclysm représente le ... Lire la suite
Sanctum rubis !!!! sacré contenu !!... Lire la suite
Stän tu verras que même en voulant profiter de toutes les quêtes tu torcheras le nouveau contenu en 20 jours ;), comme tu l... Lire la suite
4 octobre 2010 à 17:36 - Messages
3 octobre 2010 à 21:01 - Messages
J'ai faillit m'arrêter là ! t'es déjà très loin niveau réponse pour dire qu'AIon commence à ressembler à Wow surtout quand ... Lire la suite
Non justement tu te plantes, Aion n'a strictement rien à voir avec WOW et ne commence absolument pas à y ressembler ca sera... Lire la suite
Mygo , justement ce qui me fait penser cela c'est le contenu annoncé dans cataclysm ;), rien à voir avec les contenus annon... Lire la suite
3 octobre 2010 à 21:01 - Messages
J'ai faillit m'arrêter là ! t'es déjà très loin niveau réponse pour dire qu'AIon commence à ressembler à Wow surtout quand ... Lire la suite
Non justement tu te plantes, Aion n'a strictement rien à voir avec WOW et ne commence absolument pas à y ressembler ca sera... Lire la suite
Mygo , justement ce qui me fait penser cela c'est le contenu annoncé dans cataclysm ;), rien à voir avec les contenus annon... Lire la suite
3 octobre 2010 à 20:41 - Messages
Faut croire :p J'attend le 3 avec impatience mais d'après les bruits de couloir c'est pas pour maintenant.... Lire la suite
3 octobre 2010 à 15:03 - Messages
Moi je me rappel surtout les longues soirées d'hiver pour vous pondre une liste d'estime y'a 6 ans de ca :)... Lire la suite

Jeux

amanoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amanoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amanoth n'a publié aucune critique de jeu.