Les forums JOL

amanoth

Dernières publications

RSS
9 octobre 2004 à 23:05 - Messages
game a pk et bien tu quitte la game et hop... Lire la suite
snip ?? dec?? hum non?... Lire la suite
ou ca un maitre??... Lire la suite
9 octobre 2004 à 22:05 - Messages
le cadenas, le cadenas le cadenas... Lire la suite
et voila la prise de g... qui reprendj'ose pas faire une moyenne d'age des gens qui s'impliquent bêtement dans ce sujet... DECC... Lire la suite
9 octobre 2004 à 22:01 - Messages
mais c ki ce laulau??... Lire la suite
mais heuuu fait pas ca le jour ou tu m'epouse ils vont se venger rhoooooo @laulau: bein si je rejouerai je saurai qui tu es mai... Lire la suite
9 octobre 2004 à 20:32 - Messages
bon slack je veut bien me devouer pour remettre de l'ambiance mais c'est toi qui s'occupe des modos hein?? ;) sinon depuis que... Lire la suite
ou que les gens prennent vraiment trop au serieu le jeu au point de ne plus faire la différence entre un amusement et une contr... Lire la suite
Heureusement encore sinon le concept du jeu est mort... Lire la suite
9 octobre 2004 à 20:18 - Messages
je persiste à dire que le rush c'est pas bien ;)... Lire la suite
moui moui mais je persiste..... Lire la suite
ha non vivi ce ci n'est pas du flood mais un avis personnel en incohérence avec le sujet initial... Lire la suite
9 octobre 2004 à 17:52 - Messages
justement rombo qu'est ce qui te manque et qui font que tu t'y accroche plus??... Lire la suite
wow me tente pas trop en fait... Lire la suite
pardon de ma question mais en gros tu jout à un jeu qui te plait pas forcement juste pour ta /f l??... Lire la suite
9 octobre 2004 à 17:20 - Messages
je doute (a moins que ca ai changé depuis le temps)... Lire la suite
9 octobre 2004 à 17:11 - Discussion
Juste un petit sujet pour faire parler tout le monde: Qu'est ce qui vous raccroche à diablo?? (hannn la question piêge). A la... Lire la suite
9 octobre 2004 à 16:17 - Messages
en fait avec un necro c'est assez simple: tu fait golem et skelton en tant qu'arme et tank puis tu bombarde en malediction, ma... Lire la suite
9 octobre 2004 à 16:02 - Messages
ca flood et on m'a pas invité??? ^^ c'est bon les modos je vais pas recomencer mais je vais faire une page de flood mais constr... Lire la suite
Bein le slistes de trade suivent la tendance en même temps... Lire la suite
Je precise que le mot qui va venir est une pointe d'humour certes dépacé mais qui me donne envie de le faire:ARNAQUEUSE :mdr: ... Lire la suite

Jeux

amanoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amanoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amanoth n'a publié aucune critique de jeu.