Mahoroba

Dernières publications

RSS
19 mars 2009 à 20:24 - Messages
Personnellement oui j'ai testé jouant éni/Iop et crois-moi avec les 10% insoignable c'est fini les 2h de combat mon éni se fait... Lire la suite
18 mars 2009 à 20:37 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord, ma Iopette a gagné environ 400 pdv au niveau 117 je trouve ça bien a la base j'ai juste 70... Lire la suite
Je répond vite fait a Kaarn c'est une erreur de ma part je parlais des lvl 20~50 a propos des éni pas des lvl 65+ car avant c'é... Lire la suite
17 mars 2009 à 22:43 - Messages
Et non mais vous me faites halluciner les gens là, c'est quoi ce gros ouin ouin oO'...Déjà vous n'avez même pas tester les sort... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:36 - Messages
En parlant d'estimation moi j'aimerais bien avoir une estimation de l'objet dans le screen ci-dessous(pas de balise image, hist... Lire la suite
Oki, m'ci, niveau artisans je suis au courant que pour un tailleur et un bijoutier qui progresse rapidement, le reste comme pou... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:11 - Messages
Nouveau serveur et cette fois, j'espère que je pourrez y rester :)Donc les noms : Laurane : Craette Terre/cc/soutiens.Et euh un... Lire la suite
11 février 2009 à 16:50 - Messages
Canneton a raison d'un point de vue Rp 2 min et 1000k ça semble beaucoup pour un niveau 30 venant de commencer tout juste le pv... Lire la suite
7 février 2009 à 14:49 - Messages
J'ai lu tout ce que tu as dit et j'admet avoir retrouver ce que je ressentais a mes débuts... Au tout débuts de Hecate j'ai déc... Lire la suite
7 février 2009 à 14:22 - Messages
Faut arrêter le massacre là...Je joue une Iopette feu depuis bien avant que cela devienne une mode sur tout les serveur et que ... Lire la suite
Je parle comme si j'avais ue IA en face ?Non j'explique de la manière la plus basique en montrant bien tout les avantage d'une ... Lire la suite
27 décembre 2008 à 16:35 - Messages
Vue la vie des monstres sur moon une glyphe pour le challenge économe c'est faisable ^^'Par contre si c'est dans la jungle là c... Lire la suite
25 décembre 2008 à 18:05 - Messages
Solestysça critique, ça râle (c'est humain oO) ~~Y a pas que dofus dans la vie surtout le jour de nöel, au lieu de critiquer, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mahoroba n'a publié aucune critique de jeu.