Jayleen

Dernières publications

RSS
24 janvier 2011 à 11:49 - Messages
Bonne continuation et amusez-vous bien :D... Lire la suite
C'est le risque du métier Isfeld :p... Lire la suite
19 janvier 2011 à 10:19 - Messages
Up du topic pour les gens intéressés pour rejoindre notre groupe de joueurs ;) Et mise à jour de l'état de la guilde.... Lire la suite
17 janvier 2011 à 14:06 - Messages
Lol ben tu sais dans Aion c'est pareil mais en plus tu te noies en 2 secondes !!... Lire la suite
17 janvier 2011 à 09:50 - Messages
Oui nous on l'a refait en groupe et c'est passé comme une lettre à la poste pour moi :D... Lire la suite
16 janvier 2011 à 14:08 - Messages
Bonjour à tous, Ne voyant pas apparaître de guilde ayant seulement l'optique de se regrouper afin de partager un petit moment ... Lire la suite
14 janvier 2011 à 09:11 - Messages
Concernant le craft, pour l'instant aucune popo à l'horizon peut être que ça vient plus tard... Voila ce que j'ai pu voir pou... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:53 - Messages
Je suis assez d'accord avec JNH, il y a vraiment beaucoup de quêtes dans Aion aujourd'hui. Je suis lvl 50 sans jamais avoir f... Lire la suite
11 janvier 2011 à 11:24 - Messages
Serveur Kaia dispo pour ceux que ca intéresse... Je viens de créer mes 4 persos :D... Lire la suite
En même temps c'est la soirée là chez les coréens donc c'est le rush. On dirait que j'ai eu un peu de chance !... Lire la suite
5 décembre 2010 à 19:21 - Messages
Eheh donc si je suis ton raisonnement, je peux lancer ma période de 7 jours gratuits et jouer à Cataclysm à partir de mardi tou... Lire la suite
Oui mais comme les 7 jours gratuits me sont proposés sur mon compte WotLK, je n'étais pas sûre que les 7 jours me donnent accès... Lire la suite
Je ne sais pas exactement... en tout cas moi j'en ai une de dispo sur mon compte en ce moment... Lire la suite
5 décembre 2010 à 12:32 - Discussion
Bonjour, J'ai actuellement sur mon compte une proposition pour une période de jeu gratuite de 7 jours. Si je la prends mainte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jayleen n'a publié aucune critique de jeu.