Les forums JOL

robinet-menalt

Dernières publications

RSS
22 avril 2008 à 22:18 - Messages
Bonsoir a tous.Depuis quelques temps une question me chiffone a propos du coffre.Est ce que lors du drop, il passe en tout dern... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:05 - Messages
J'ai eu exactement la meme reaction que seve-summens verifier mes dindes et mes machines avant de venir voir ici.Ce serais bien... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:05 - Messages
J'ai eu exactement la meme reaction que seve-summens verifier mes dindes et mes machines avant de venir voir ici.Ce serais bien... Lire la suite
2 avril 2008 à 00:53 - Messages
Ptet que je lis mal mais j'ai l'impression que yahuar a dis plus ou moins la meme chose que moi tiens, a savoir que en face on ... Lire la suite
1 avril 2008 à 17:15 - Messages
Je me permets encore d'intervenir pourtant je trouve ce post tres inutile.Vous faites quoi quand un sacri sacrifie cawotte puis... Lire la suite
Merci de m'apprendre a jouer^^.Un enu vous corrompt : ben le tour d'apres vous utilisez les sorts roxor que j'ai citer pour vou... Lire la suite
31 mars 2008 à 19:03 - Messages
Bonjour a tous.Ta proposition va pas deranger l'enu mule qui veille sur son coffre dans un fond de map avec un cac a bonus pp.E... Lire la suite
15 mars 2008 à 13:04 - Messages
C'est incroyable ce que l'esprit des pro-percepteurs peut inventer pour justifier ses ouin-ouin.Ouin-Ouin c'est la mort du pvp ... Lire la suite
13 mars 2008 à 19:21 - Messages
Je me permets de poster pour remercier les personnes qui depuis un certain temps s'investissais dans la résolution du gros prob... Lire la suite
3 mars 2008 à 13:26 - Messages
Bonjour a tous, ma remarque ne fera pas avance le debat désolé mais je réagis au post de Baldy qui laisserais sous-entendre que... Lire la suite

Jeux

robinet-menalt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

robinet-menalt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

robinet-menalt n'a publié aucune critique de jeu.