robinet-menalt |
Dernières publications

Bonsoir a tous.Depuis quelques temps une question me chiffone a propos du coffre.Est ce que lors du drop, il passe en tout dern... Lire la suite

J'ai eu exactement la meme reaction que seve-summens verifier mes dindes et mes machines avant de venir voir ici.Ce serais bien... Lire la suite

J'ai eu exactement la meme reaction que seve-summens verifier mes dindes et mes machines avant de venir voir ici.Ce serais bien... Lire la suite

Ptet que je lis mal mais j'ai l'impression que yahuar a dis plus ou moins la meme chose que moi tiens, a savoir que en face on ... Lire la suite

Je me permets encore d'intervenir pourtant je trouve ce post tres inutile.Vous faites quoi quand un sacri sacrifie cawotte puis... Lire la suite
Merci de m'apprendre a jouer^^.Un enu vous corrompt : ben le tour d'apres vous utilisez les sorts roxor que j'ai citer pour vou... Lire la suite

Bonjour a tous.Ta proposition va pas deranger l'enu mule qui veille sur son coffre dans un fond de map avec un cac a bonus pp.E... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est incroyable ce que l'esprit des pro-percepteurs peut inventer pour justifier ses ouin-ouin.Ouin-Ouin c'est la mort du pvp ... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Je me permets de poster pour remercier les personnes qui depuis un certain temps s'investissais dans la résolution du gros prob... Lire la suite

Bonjour a tous, ma remarque ne fera pas avance le debat désolé mais je réagis au post de Baldy qui laisserais sous-entendre que... Lire la suite