Les forums JOL

robinet-menalt

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 23:39 - Messages
Encore merci a toute la confrérie et a tout ceux qui fait de cet event une réussite.Par contre je suis a la recherche de quelqu... Lire la suite
27 septembre 2008 à 12:42 - Messages
Alors pour le débat cra, c'est toi qui l'a amené en grande partie léo.Je te cite: Je joue cra, ma flèche immo est maintenant d'... Lire la suite
26 septembre 2008 à 21:33 - Messages
Bonjour bonsoir.J'ai parcouru rapidement le fil et sans surprise on retrouve les ingrédients qu'on retrouve dans tout les posts... Lire la suite
Ca fait pas avancer le débat mais bon.Fleche d'immo, un sort de dégâts qui tape a 3 pa et enlève 6pm en cc, ah ben c'est mieux ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 16:57 - Messages
*S'approche prudement du grimmoire, un oeil a gauche, un autre a droite, ouf calice est pas dans les environ*Je serais la sauf ... Lire la suite
20 septembre 2008 à 11:07 - Messages
Alors pour commencer je rappelle (et je me rappelle a moi-même^^) que c'est une beta, donc pas besoin d'être aussi catastrophé(... Lire la suite
11 septembre 2008 à 17:49 - Messages
Bon j'hésitais a poster, mais je me demande quand meme, est-ce que l'ini de tout les monstres va etre revue?Un exemple tout bêt... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:52 - Messages
trop sucré, trop salé,...]... Lire la suite
Je vais reprendre sur le fameux "les bruits et les odeurs".Vous ne voulez pas comprendre que parler au zaap dans une autre lang... Lire la suite
Je n'ai pas tout lu, mais hop comme je repasse voila un message qui illustre selon moi le coeur du problème.Poste par leodanto:... Lire la suite
6 septembre 2008 à 18:48 - Messages
J'essaierais de donner un coup de main, enu mâle, ecatte femelle(en plaine herbeuse), cra femelle X2 éventuellement, sacri feme... Lire la suite
4 septembre 2008 à 14:59 - Messages
Je rejoins Baalia, et c'est encore plus vrais si on veut jouer un build atypique, les devs pourraient faire un effort pour pond... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:25 - Messages
Federation, pour jouer cc a ton lvl la couronne du roi gelax est necessaire, couplee avec la ceinture des vents, un peu d'agi, ... Lire la suite
Si cette épée m'intéresse c'est comme cac a bonus en pvp, ou j'ai tendance a fuir le cac comme la peste.Est-ce que les dégats s... Lire la suite

Jeux

robinet-menalt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

robinet-menalt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

robinet-menalt n'a publié aucune critique de jeu.