Les forums JOL

robinet-menalt

Dernières publications

RSS
14 décembre 2008 à 14:26 - Messages
Plop, alors pour le coffre, oui il lui arrive de drop des poissons magiques, maintenant est-ce réellement une chance supplément... Lire la suite
14 décembre 2008 à 12:20 - Messages
Ca me fait quand même bien rire que pas mal de gens soient d'accord pour que le coffre ne drop pas les ressources de récolte al... Lire la suite
12 décembre 2008 à 20:38 - Messages
S'il est vrais que le coffre vol les autres joueurs, alors c'est inadmissible.Par contre, si ce n'est pas le cas, et l'exemple ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 15:56 - Discussion
Hello j'aimerais faire estimer ces choses^^. L'amu est overmax +1cc hein^^(j'avais besoin ya longtemps pour jouer mes lassay ea... Lire la suite
27 novembre 2008 à 22:22 - Messages
Crevette Ingénue : pas de proposition d'achat ou de vente sur cette section]2M max, mais ca dois pouvoir partir a 2,5.Les 5M so... Lire la suite
27 novembre 2008 à 20:54 - Messages
Bonsoir a tous, je vais me permettre de donner mon avis encore une fois et répondre a shad me servira de prétexte^^.Pas mal de ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 09:47 - Messages
Alors la curiosité m'avais aussi entrainé sur place, et quelle déception aussi.Différentes personnes ont essayé depuis pas mal ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 21:09 - Messages
C'est un peu hs mais bon, plutôt que de faire des gadgets trocool et tout, ils penseraient pas à des trucs qu'ils ont promis ge... Lire la suite
28 octobre 2008 à 15:03 - Messages
J'en suis le mercredi, mais pas sur le jeudi.Enu male, cra femelleX2, eni femelle, sadi ou sram(sont sur le meme compte) femell... Lire la suite
11 octobre 2008 à 17:20 - Messages
Si je ne lis pas mal, c'est donc les sacri (et dans une moindre mesure ceux jouant avec une arme autre que l'arme de classe) qu... Lire la suite

Jeux

robinet-menalt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

robinet-menalt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

robinet-menalt n'a publié aucune critique de jeu.