Les forums JOL

robinet-menalt

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 20:32 - Messages
Bonjour, Depuis quelque temps, j’envisage de changer l’élément de mon enu (actuellement en glours 12/6 classique) . Si j’o... Lire la suite
Travaille toi^^. Sinon le but, c'est aussi d'ouvrir le débat sur la viabilité des builds enu, en PVP. Je viens de voir sur le f... Lire la suite
Encore un stuff avec 35% de res flotte, c'est triste pour tous les enutrofs orienté chance^^. Mais avec un croum, ya moyen d'ar... Lire la suite
17 mars 2012 à 08:44 - Messages
Mea culpa pour les infos qui étaient données. Je ne suis pas familier du serveur officiel et je les avaient cherchées dans la s... Lire la suite
16 mars 2012 à 23:37 - Discussion
Bonsoir. Bon, comme certains l'ont constaté, la bourse aux ogrines était down depuis 3 jours. D'après des rumeurs, c'est une fai... Lire la suite
5 mars 2012 à 20:50 - Messages
Bonjour. Je me permet d'y aller d'une petite idée. Concernant la colère, pratiquement jamais utilisable en pvp, et le problème ... Lire la suite
En pvm, je crois que peu de iop lancent la colère, préférant se booster et booster l'équipe pour être vraiment opérationnel tou... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:53 - Messages
La baguette hique sans tutu, je sais pas si c'est une bonne idée. Si tu tiens à rester à distance, une hernelle eau peut être u... Lire la suite
26 novembre 2011 à 22:34 - Messages
Le nerf enu à quand même l'avantage de clarifier les choses en pvm. Avec les portées mini, les dégâts hautement roxatifs, les d... Lire la suite
23 septembre 2011 à 12:29 - Messages
Ce que je trouve dingue, c'est que Bill reconnaisse que "oui, les cac de zones sont totalement déséquilibrés par rapport aux au... Lire la suite
1 septembre 2011 à 12:10 - Messages
Le statut de la rune de chasse étant un peu spécial, est-il possible de passer un petit over dans une caractéristique sur une a... Lire la suite
23 août 2011 à 14:23 - Messages
Pour avoir bossé dans les relations publiques, la règle d'or c'est de ne jamais reconnaître ses fautes hein. Toujours donner l... Lire la suite
1 avril 2009 à 16:51 - Messages
Je crois encore au minotoboule de noel, et toi^^.Ca vous semble pas un peu gros toutes ces modifs d'un coup^^'?... Lire la suite

Jeux

robinet-menalt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

robinet-menalt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

robinet-menalt n'a publié aucune critique de jeu.