eMRaistlin

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 20:41 - Messages
Ahah, la video de la violence XD http://www.youtube.com/watch?v=ilnYgNKRjjI... Lire la suite
Modéré par Kerjou : Taunt ] ... Lire la suite
Que... quoi ? Le jump back tatsu en boucle, ca ressemble a du Daigo oO... Lire la suite
16 mai 2010 à 19:19 - Messages
Dixit un joueur de Boxer, hein ^^ M'enfin, je plussoie, passer de Boxer à Makoto, Seak, ça va te faire un peu bizarre :D... Lire la suite
ouais, enfin... il dit par exemple que Seth a une des meilleurs boules du jeu en ayant un sonic boom, alors que c'est tout simp... Lire la suite
14 mai 2010 à 20:57 - Messages
Il m'enlève les mots de la bouche. Plus généralement, pour savoir ce qui est safe, tu peux utiliser la règle suivante : ... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054323#Safe jump et frames d'atterrissage Et hop :D (oui, je m'aime ^... Lire la suite
13 mai 2010 à 19:22 - Messages
Ce n'est pas exact. Le Senpugoshoha light passe en cancel de medium (P ou K) Tu peux aussi mettre un Tatsu, mais soyons ... Lire la suite
12 mai 2010 à 23:22 - Messages
Modéré par Kerjou : Flood ] ... Lire la suite
Bah, faut voir que c'etait deja un tueur quand Guile etait low tier, donc bon... ^^... Lire la suite
11 mai 2010 à 22:44 - Messages
sinon, y'a aussu un wiki, si ça peut aider : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061699 J'essairait de faire de... Lire la suite
Ouais, enfin, en même temps, tu peux y mettre de l'armor aussi, ce qui le rend efficace contre les coups normaux et speciau... Lire la suite
ahah, tu m'as jamais vu aggressif ^^; C'est juste un conseil que je te donne, après, tu en fais ce que tu veux, je m'en lave... Lire la suite
10 mai 2010 à 10:48 - Messages
Hop, quelques petites videos tirées au piffde notre session VRyu vs Maz et Moi. Qualité awful, mais bon, si ça peut inspirer... Lire la suite
Ouais, j'ai préféré tout me bouffer sans faire d'Ultra -_- Mais ouais, premier match ou je prend l'UII, je fais une UII ... Lire la suite
Ah, si, j'adore... mais la violence du truc à l'écran, ça fais juste peur XD... Lire la suite
9 mai 2010 à 16:45 - Messages
Bon, petite session courte avec Maz et VRyu durant la sieste des enfants... L'ibuki de Maz commence a ressembler a qqchose..... Lire la suite
8 mai 2010 à 20:08 - Messages
Bein... si, faut la prendre en compte ^^' 1+1, par exemple, Ca signifie que tu as une frame avant le flash, et une frame apr... Lire la suite
C'est ça. @Maz : je viens de regarder tes videos : j'aime bien tes link custom ^^ (surtout c.lp > far mp très joli et bien ... Lire la suite
ouais, c'est just frame, alors que lp > c.hk, c'est un link 3Frames Honnêtement, un truc inratable contre un truc ratable qu... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:46 - Messages
Bah, met toi en Super recharge plutot que Infini, du coup, tu aura plus tout le temps 4 barres, et le super sortira plus.... Lire la suite
Non, l'accessibilité d'un perso fait partie integrante de ses possibilité de résultats en tournois. Dans une mesure somme t... Lire la suite
CAT Girlx, c'est une suedoise de 17ans, plutôt jolie. Et plutôt solide, oui. (ah j'ai oublié de dire merci à Crammick, Calli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    eMRaistlin n'a publié aucune critique de jeu.