Estharos

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 22:09 - Messages
Si ça t'énerves tant que ça ne lui répond pas, tout le monde ne sait pas que ça peut ne pas fonctionner:)... Lire la suite
Oui là il est up mais bon les places sont chères:p.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 17:51 - Messages
Faudrait arrêter de voir le mal partout:rolleyes:. C'est pas le post le problème, c'est les joueurs qui veulent pas prendre de ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 09:57 - Messages
T'inquiète pas j'ai le même message d'erreur je pense qu'il n'y aura aucun soucis ce soir:DLa béta commence ce soir à 21h il me... Lire la suite
1 juillet 2009 à 13:15 - Messages
Oh ça expliquerais peut-être le problème que j'ai sous Seven 64 bits:chut:. J'ai une Deathadder et un G15:/.... Lire la suite
Bon après test, pour ma part c'est en effet un problème de compatibilité avec ma Deathadder ou mon G15, en ayant tuer toutes le... Lire la suite
30 juin 2009 à 22:35 - Messages
oui de même j'espère que tu t'en sortiras^^.Bon bah je crois que je ne ferais pas les beta EU, impossible à faire marcher cette... Lire la suite
Oui, DirectX 11 avec les fichiers manquants à jour pour faire marcher les jeux. Les drivers de la CG sont à jour également, mic... Lire la suite
Ca c'est de la plaisanterie douteuse mais ça m'aide pas beaucoup:DEDIT: bon après moultes et moultes recherche, je suis mainten... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:56 - Messages
C'est du HS mais bon, je pense quand même que ça doit être dit.Y'as quand même un gros problème et que ce soit server EU ou FR ... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:14 - Messages
Ah je ne suis pas le seul alors, pour ma part je précise que ce n'est pas tout à fait comme l'auteur du topic que tu as donné. ... Lire la suite
28 juin 2009 à 02:24 - Discussion
Bonsoir à tous. J'ai un gros soucis avec Aion depuis que je suis passé sous Seven 64 bits. C'est valable pour la version chino... Lire la suite
13 février 2008 à 12:14 - Messages
Oui un effet transparent se serait génial, et si vraiment ça gêne qu'il soit en permanence, peut-être le mettre sous forme de c... Lire la suite
12 février 2008 à 12:20 - Messages
Si, si, il y a des titres je te confirme:p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Estharos n'a publié aucune critique de jeu.