Gaule hum

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 17:17 - Messages
14 avril 2009 à 21:19 - Messages
C'étais ce soir mon cher amis .. donc visiblement le sadi s'éclate a foutre sa merde ig . Pour la personne qui parle que la g... Lire la suite
Ba il es clair que l'idée de base de transformation es sympa de la part des devs mais ca reste navrant que certain utilise ca ... Lire la suite
Ouais et si matt pouvais faire de meme sa serait une bonne chose ...... Lire la suite
14 avril 2009 à 20:37 - Discussion
Voila j'expose ce petit sujet pour expliquer un fait de plus en plus fréquent depuis la maj les images parlerons d'elle meme . ... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:41 - Messages
J'ajouterai revoir complètement les cadeaux des pevetons . Honnetement 26 pevetons sois 13 combat gagner pour une capture skeu... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:34 - Messages
Tu m'excusera mais quand tu voyais l'exp donner y'avais un reel souci pour un combat qui durais 5min au max en fonction du dop... Lire la suite
13 avril 2009 à 17:17 - Messages
J'en profite pour faire estimer la mienne au passage ou plutot les miennes Premiere 2 po 20sag 44 intel 40 chance 8 cc 8 dom ... Lire la suite
11 avril 2009 à 03:52 - Messages
PSDR C QUOI ce post lol j'adore la choregraphie deriere lol... Lire la suite
11 avril 2009 à 00:37 - Messages
Le souci viens pas forcement de l'osa bien que la classe devrait subir un petit nerf car depuis la 1.26 ils on clairement pu t... Lire la suite
10 avril 2009 à 16:41 - Messages
Ouaissssss pendons exited haut et court il cheaatttt mdr ... Non sérieusement Concernant les Masques Vaudou sans malus Vita, ... Lire la suite
Aie aie aie double hit combo papy is knot out C'est chaud en ce moment jol ca clash ca dégomme dans tout les sens mdr A un dé... Lire la suite
10 avril 2009 à 14:18 - Messages
Rien a redire si ce n'est qu'un énorme plus un la dessus. A la limite ce genre de faille aurais été excusable lors de la prem... Lire la suite

Jeux

    Gaule hum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaule hum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaule hum n'a publié aucune critique de jeu.