Gaule hum

Dernières publications

RSS
10 mai 2009 à 19:29 - Messages
Voila je revient de soirée et je vois que le post a un peu évoluer merci a vous de vos réponse positive ou négative ca fais pla... Lire la suite
Pour ce qui es de la dradodinde géante je vois bien ce genre de caractéristiques. Dradodinde géante : 20 pm (pour éviter le re... Lire la suite
Pour ce qui es de faire du tort au éleveur si les dindes dans le donjon ne sont pas capturable je vois pas quelle tort on pourr... Lire la suite
9 mai 2009 à 17:01 - Messages
On peux très bien monter la taux de point a repartir a 170 pour le pa sur la dinde .... Lire la suite
A noter que les dindes seront donc incapturable et non utilisable a l'élevage bien sur . En gros sa serait une dinde bien part... Lire la suite
9 mai 2009 à 16:18 - Discussion
Alors voila après une longue discutions en guilde je leurs avais proposer ce genre de donjon. Un donjon ou ils y aurais 9 A 10... Lire la suite
6 mai 2009 à 19:43 - Messages
Facon faut être réaliste mais dofus par ce mode de pvp es loins d'être satisfaisant. Plusieurs raisons a ca . Raison 1 : La per... Lire la suite
6 mai 2009 à 14:02 - Messages
CHAPEAU A TOI EL PECKNO aie aie aie Tes bottes valent leur poid en pésos je dirai 15 bon millions de pésos caramba . Les harry... Lire la suite
5 mai 2009 à 19:50 - Messages
En quoi c'est de la jalousie et les dindes créer en parcho on été implanter pour que les éleveurs récupéré des kamas sur leurs... Lire la suite
Pour ton dernier point la je suis entièrement d'accord avec toi que ce sois sacri ou osa en pvp il y'a trop trop d'abus et les... Lire la suite
En meme temps judo tu sais je t'aime bien mais je pense que niveau nerf quelques chose devais être fait sur les osa . Je parle... Lire la suite
4 mai 2009 à 23:28 - Messages
Tu viens de résumer la chose parfaite il te faut donc des avantages pour pratiquer le pvp? Depuis quand elle c'est instaurer c... Lire la suite
MAIS LOOL attend je vais me répéter avec l'autre post qui traitais des pévetons mais tu veux faire le calcul de dépense en kam... Lire la suite
Ouais donc ta pas trop suivit les évolutions ou ta pas trop suivit l"élevage tout court a mon avis . Tu veux te parcho 101 dan... Lire la suite
4 mai 2009 à 02:44 - Messages
Mdr j'ai 2 harnage en hdv dont les jets sont les suivants. 55int 56 chance 21 sag 201 vita 4cc 9 soins 10 dom 2 creat 7 eau 20p... Lire la suite
29 avril 2009 à 22:02 - Messages
Les deux ?:chut: Sinon je dirai 5m pour le style et le pti pa qui peux servir malgré tout.... Lire la suite
29 avril 2009 à 16:49 - Messages
Je te laisse miroiter sur le temps de gestation d'une dinde pure émeraude dorée 156 heure pour avoir le bonheur d'avoir peux ... Lire la suite
Non désoler mais je peux te garantir que non donc stop aussi tes blabla JD . Sur jiva mes 5 compte étant co nombreuse personn... Lire la suite
J'aurais juste tendance a dire une chose "JE VOIS PAS LE RAPPORT" Que je sois solo a faire de l'élevage ou être a plusieurs le... Lire la suite

Jeux

    Gaule hum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaule hum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaule hum n'a publié aucune critique de jeu.