Alex_31

Dernières publications

RSS
4 février 2012 à 19:38 - Messages
Merci de passer si souvent sur le forum pour nous tenir au courant, vous faites du bon boulot, et personnellement ça me chan... Lire la suite
4 février 2012 à 14:57 - Messages
S'il y a un serveur pvp j'irai sur celui là, sinon si tous les 2 sont pve, peu importe, Arboréa car j'aime bien le nom. Edit ... Lire la suite
:mdr: Bon dommage pour le pvp, on testera ce qu'on pourra^^.... Lire la suite
:ange:... Lire la suite
2 février 2012 à 23:07 - Messages
Après avoir créer mon compte (difficilement) et cliqué sur "submit" (la page est en anglais), je n'ai reçu aucun mail de confir... Lire la suite
As-tu bien reçu le message de création du compte "account created" ? Moi ça m'a fait le coup, je pensais avoir créer le comp... Lire la suite
2 février 2012 à 20:42 - Messages
J'ai eu le même problème que toi et j'ai bien galéré aussi, impossible de créer un mdp, je ne sais pas comment on fait les a... Lire la suite
3 des 4 paramètres ok, c'est bien ça, merci. Maintenant j'ai le message d'erreur suivant (toujours en essayant de créer mon com... Lire la suite
Mon problème est résolu, je ne sais vraiment pas d'ou ça vient, j'ai fait exactement la même manip mais sur un autre pc, toujou... Lire la suite
27 janvier 2012 à 12:44 - Messages
Tout comme une éventuelle suspension (ou retard) de Tera pourrait nuire à la santé financière de BlueHole, donc combat juridiqu... Lire la suite
+1 Exactement ce que je disais dans un post précédent; en plus ici il est question du lancement américain, ncsoft ne s'attaq... Lire la suite
27 janvier 2012 à 11:57 - Messages
Depuis, le jeu est également sortit au Japon, le gouvernement coréen a t-il fait pression pour qu'il sorte là bas aussi ? Je... Lire la suite
26 janvier 2012 à 17:53 - Messages
Tant mieux tout ça; de 1) ça fait de la pub (gratis) pour Tera de 2) si NcSoft attaque en justice, c'est qu'ils ne sont pas ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:25 - Messages
Une bonne nouvelle ! J'ai eu l'occasion de le tester (mais pas longtemps, juste le début); je peux dire que c'est un jeu d'un... Lire la suite
24 décembre 2011 à 12:19 - Critique
Comment Blizzard a t-il pu en arriver là ? Aujourd'hui il ne reste rien de ce qui fut un bon MMO ; tout ce qui était bien est pa... Lire la suite
21 novembre 2011 à 10:43 - Messages
Hier Chuck Norris a joué à WoW, mais il a été déçu, il n'y a pas eu de bagarre : Aile de Mort a préféré se suicider ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Alex_31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex_31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    World of Warcraft

    Que reste-t-il ?
    Comment Blizzard a t-il pu en arriver là ? Aujourd'hui il ne reste rien de ce qui fut un bon MMO ; tout ce qui était bien est parti en fumée : fini le joug d'hiver, fini les quêtes à la couronne de glace et le tournoi d'argent, fini le pvp sauvage (voir p... Lire la suite

    World of Warcraft: Cataclysm

    Oui, mais non...
    Cataclysme en bref : -un équipement imposé dans son skin (avec en passant un design minable sur la plupart des armures) -des classes toujours déséquilibrées qui obligent à reroll, pour jouer une autre classe, qui elle, n'est pas larguée... -un cat... Lire la suite

    Perfect World International

    Un très bon f2p
    Points positifs : -très bon pve (le meilleur que j'ai jamais joué dans un mmo) (comparé à wow et aion) -quêtes : répétitives (sauf pour les quêtes de cultivation qui sont originales), mais nombreuses et très peu de bash, sauf à partir du lvl60 enviro... Lire la suite

    Aion

    Très déçue
    Points négatifs : -les bots tellement nombreux que pour pouvoir jouer convenablement c'est la galère -les maps, très cloisonnées et l'univers du jeu en général très petit -l'absence de liberté, de nombreuses zones ou l'on ne peut pas voler -pas de m... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    WoW: un très bon mmo, WOTLK: une très bonne extension
    Points positifs : -les quêtes : meilleures que jamais, dans WOTLK elles sont scénarisée et avec des narations vocales, de superbes musiques et même des cinématiques, de plus elles ne sont jamais répétitives, un vrai plaisir de lvl up dans ces condition... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alex_31