Alex_31

Dernières publications

RSS
19 février 2012 à 12:39 - Discussion
Je créer un nouveau sujet car de nombreuses personnes comme moi souffre du même problème, c'est une béta et c'est normal d'en re... Lire la suite
18 février 2012 à 23:48 - Messages
Crash en effet... :(... Lire la suite
Ne marche pas chez moi, j'ai une plétore d'erreurs et le launcher est très lent : "Internal Server Error". "Error : 01120000 J... Lire la suite
Bilan de ce samedi de béta (serveur pvp) : -ça lag énormément, beaucoup plus que la dernière fois, latence de 5s pendant 30s ... Lire la suite
18 février 2012 à 10:37 - Messages
J'ai déjà eu ce message, c'est une sécurité quand tu te connecte sur un pc autre que celui avec lequel tu as l'habitude, ça ... Lire la suite
18 février 2012 à 10:02 - Messages
Je n'ai quasi pas pu jouer hier (irl oblige aussi !), je serai sur serveur pvp avec ma prêtresse Elin (Alexïa).... Lire la suite
17 février 2012 à 12:13 - Messages
Tu peux up jusqu'au niveau max uniquement avec des quêtes.... Lire la suite
16 février 2012 à 22:11 - Messages
Un truc sympa, on peut copier Tera (une fois installé et patché) sur un autre pc (ou sur un DD externe ou autre), sans avoir be... Lire la suite
"Aucune pénalité ne sera appliquée pour le PK sur les serveurs JcJ." Voilà qui est bien, sinon je ne vois pas l'intérêt d'un ... Lire la suite
Si tu veux lvl up tranquill, tu as des serveurs pve. Et puis la CBT est aussi faite pour tester ce genre de choses.... Lire la suite
16 février 2012 à 22:02 - Messages
Déjà eu ce message, je n'y ai pas prêté attention, j'ai laissé le download se dérouler jusqu'à la fin (j'ai juste désactiver le... Lire la suite
Non, tu as dans les options du launcher de Tera, une option à cocher ou décocher (P2P)^^.... Lire la suite
16 février 2012 à 15:13 - Messages
Visiblement la page pour accéder au compte est inaccessible pour l'instant (j'ai le même problème).... Lire la suite
16 février 2012 à 12:24 - Messages
16 février 2012 à 11:55 - Messages
Plusieures choses à dire : Au début je voulais faire une Elfe, les animations du personnage quand elle lançait des sorts étai... Lire la suite
Encore que en pve ça peut créer un déséquilibre certes, mais c'est encore pire pour le pvp :(.... Lire la suite
Idem... :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Alex_31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex_31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    World of Warcraft

    Que reste-t-il ?
    Comment Blizzard a t-il pu en arriver là ? Aujourd'hui il ne reste rien de ce qui fut un bon MMO ; tout ce qui était bien est parti en fumée : fini le joug d'hiver, fini les quêtes à la couronne de glace et le tournoi d'argent, fini le pvp sauvage (voir p... Lire la suite

    World of Warcraft: Cataclysm

    Oui, mais non...
    Cataclysme en bref : -un équipement imposé dans son skin (avec en passant un design minable sur la plupart des armures) -des classes toujours déséquilibrées qui obligent à reroll, pour jouer une autre classe, qui elle, n'est pas larguée... -un cat... Lire la suite

    Perfect World International

    Un très bon f2p
    Points positifs : -très bon pve (le meilleur que j'ai jamais joué dans un mmo) (comparé à wow et aion) -quêtes : répétitives (sauf pour les quêtes de cultivation qui sont originales), mais nombreuses et très peu de bash, sauf à partir du lvl60 enviro... Lire la suite

    Aion

    Très déçue
    Points négatifs : -les bots tellement nombreux que pour pouvoir jouer convenablement c'est la galère -les maps, très cloisonnées et l'univers du jeu en général très petit -l'absence de liberté, de nombreuses zones ou l'on ne peut pas voler -pas de m... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    WoW: un très bon mmo, WOTLK: une très bonne extension
    Points positifs : -les quêtes : meilleures que jamais, dans WOTLK elles sont scénarisée et avec des narations vocales, de superbes musiques et même des cinématiques, de plus elles ne sont jamais répétitives, un vrai plaisir de lvl up dans ces condition... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alex_31