gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
2 janvier 2004 à 12:36 - Messages
Les sets de scripts sont disponibles pour la version de base de nwn mais le set dont tu parles doit être spécifiques a SoU car ... Lire la suite
1 janvier 2004 à 14:25 - Messages
Sinon ya bien ça qui viens juste d'arriver. Ca a l'air bien fait (je critique pas le travail, j'ai pas encore tout lu :D)... Lire la suite
31 décembre 2003 à 12:49 - Messages
Ya même trois lignes chez moi :D Mais la dernière ne sert pas vraiment a grand chose.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 23:06 - Messages
Apparement, la fonction a ce prototype : Il faut bien faire attention en ne modifiant pas les derniers paramètres ou alors en m... Lire la suite
30 décembre 2003 à 22:54 - Messages
Je crois qu'il faut modifier exptable.2da et le mettre dans un hakpack. Faudra vérifier que c'est pareil pour toutes les versio... Lire la suite
28 décembre 2003 à 19:33 - Messages
Dommage que NWN ne soit pas fait comme cela. Tu ne peux pas descendre en deçà de 3 dans une caractéristique, sans doute afin d'... Lire la suite
27 décembre 2003 à 19:39 - Messages
Ya plusieurs moyens: SpeakString, FloatingTextOnCreature, SendMessageToPC et SendMessageToAllDM. C'est vraiment pas dur a rajou... Lire la suite
Oui, il suffit de la mettre a la fin du script de sauvegarde.... Lire la suite
C'est le personnage que tu es en train de sauvegarder. Comme tu récupères des informations sur lui a ce moment, tu dois bien po... Lire la suite
27 décembre 2003 à 13:38 - Messages
Si c'est celui auquel je pense, c'est pas possible. Tu peux mettre le pouvoir unique dans la barre mais tu auras accès au dialo... Lire la suite
27 décembre 2003 à 02:16 - Messages
Ca marche pas si tu le mets dans un hakpack ? :rolleyes: Puis tu integres ton hakpack dans ton module et le tour est joué ;)... Lire la suite
26 décembre 2003 à 16:04 - Messages
J'ai pas la 1.61 donc je peux pas vraiment t'aider mais il reste peut-être une autre possibilité : tes sauvegardes. T'as essaye... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.