gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
6 janvier 2004 à 17:39 - Messages
Mais on le veux tout de suite ça :enerve: :rolleyes: :D ;) Quoique, on doit bien pouvoir te le faire sortir avant, non ? :eurek... Lire la suite
6 janvier 2004 à 14:40 - Messages
Ben les meilleurs serveurs ont mis des passes que l'on peut obtenir en s'inscrivant sur leur forum après avoir fait un perso av... Lire la suite
J'ai pas eu énormément le temps pour tout tester mais ya souvent des anims assez sympa. C'est sur que quand ya pas d'anim ou qu... Lire la suite
6 janvier 2004 à 10:52 - Messages
Une pièce ? Elle tient dans une zone alors ? Ou alors c'est juste une pièce parmi d'àutres les unes a cote des autres (ça le fa... Lire la suite
6 janvier 2004 à 01:40 - Messages
Ben va falloir attendre un petit peu, comme pour Sou quoi ;)... Lire la suite
5 janvier 2004 à 23:28 - Messages
Dans la version collector tu aura peut-etre la super carte en tissu (toute merdique) a la place de la carte en papier (poubelle... Lire la suite
Sur, uniquement 40$, j'ai eu mon jeu a 59 euros moi :D... Lire la suite
5 janvier 2004 à 22:59 - Messages
Le sort doit pouvoir se faire simuler facilement mais il faut prendre un objet a tous les pj dans la zone du sort (de quelle ta... Lire la suite
5 janvier 2004 à 22:50 - Messages
Suffit de le rajouter non ?Comme j'ai pas Sou ni HotU pour tester et que mon nwn est pas a cote :p... Lire la suite
5 janvier 2004 à 00:23 - Messages
Tu entres mort, t'es sur ? Je croyais que justement en multi, les sauvegardes ne prenaient pas en compte les pvs. J'ai fait un ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 23:31 - Messages
C'etait pas un peu lent la fonction Get2DAString ? J'avais cru comprendre qu'il fallait pas l'utiliser a outrance moi. Enfin, c... Lire la suite
Mais nan, je préviens juste moua. Ca peut être intéressant mais faut pas s'en servir partout.... Lire la suite
4 janvier 2004 à 22:23 - Messages
Ca permet de modifier pas mal de scripts de base uniquement pour ton module (sort, IA, etc ....)... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.