Eneil le Sublime

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 20:40 - Messages
13 août 2011 à 12:18 - Messages
On peut pêcher l'espadon maintenant car, niveau contenu, c'est la seule chose que me ferait jeter ma canne depuis le port de la... Lire la suite
24 mai 2011 à 20:46 - Messages
Arf, l'eau rentre par tous les trous !!! Bada jette l'ancre !!... Lire la suite
13 mars 2011 à 10:48 - Messages
Ahahaha...des français qui attaqueraient les français pour moins perdre de duras sur leurs pirates....ça a pas changé ici ! Tou... Lire la suite
Modéré par Zengaluh : ]. ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 17:14 - Messages
Je pense pas que ma troupe me suive ! Mais bon, je vais déjà voir si je me remets dans le bain à fond et peut-être qu'à force d... Lire la suite
11 décembre 2010 à 11:41 - Messages
Prochaine map, je relance Eneil el Sublimo avec l'Espagne triomphante :ange:.... Lire la suite
11 décembre 2010 à 11:38 - Messages
La hercule lourde a toujours été le meilleur rapport qualité/prix et le corsaire s'en sors très bien avec. Quand tu es riche tu... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:51 - Messages
Bada vous a donné un cadre qui correspond a une montée progressive de joueurs / navires (ratio d'efficacité) mais il est agréab... Lire la suite
7 décembre 2010 à 23:32 - Messages
...et on en a passé des heures afk aux docks de la Havane par exemple !... Lire la suite
7 décembre 2010 à 06:19 - Messages
Le combat ne prends pas fin automatiquement mais une ''option" s'active pour sortir du combat, libre de le faire ou non, de ret... Lire la suite

Jeux

    Eneil le Sublime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eneil le Sublime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eneil le Sublime n'a publié aucune critique de jeu.