Eneil le Sublime

Dernières publications

RSS
9 mars 2013 à 09:43 - Messages
Jai transféré en temps et en heure et j'attends que tout cela se stabilise. Un salut à tous les anciens joueurs qui se reconnai... Lire la suite
5 mai 2012 à 22:31 - Messages
Bahhh je suis sur BF3 World of tank y a plein de maréchaux dessus (MDN), jai laché au Tiger II... j'ai hâte de World of Battle... Lire la suite
26 mars 2012 à 09:59 - Messages
Assassin, surtout si tu joues plutôt en solo ou chasseurs.... Lire la suite
26 mars 2012 à 09:58 - Messages
pfffff.... 6 HMC que des groupes de 1ers, 2nds rangs et 6 Valiant en couverture.. Menteur !! :blabla:... Lire la suite
24 mars 2012 à 22:12 - Messages
Betelgueuse si tu savais tout ce que les francophones ont fait sur le serveur US et comment on a même commandé la plus grande f... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:11 - Messages
La biz capt black, j'ai pas relancé depuis, dur de retrouver la flamme...:aide:... Lire la suite
3 mars 2012 à 20:09 - Messages
Brigada on a toujours le meme ventrilo hein!! J'ai réinstallé et fais quelques ronds dans l'eau mais bon manque trop les joueur... Lire la suite
5 février 2012 à 23:00 - Messages
Le retour des 1er et 2eme rangs, hahaah, l'entrepôt de guilde !! Non mais on a entendu parler de cela, il y a 5 ans... Bref, ca... Lire la suite
5 octobre 2011 à 22:50 - Messages
Quand je pense que c'était la flotte que nous alignions en défense de la Havane avec les Espagnols lors des batailles de Coloss... Lire la suite
Oui mais sortir en navires de 1er ou 2ème rang quand on en a jamais construit ou manœuvré, on ne sait pas la difficulté de le j... Lire la suite
1 octobre 2011 à 22:53 - Messages
Ca change pas ici, le Sparrow râle toujours pour les pipis :mal:.... Lire la suite

Jeux

    Eneil le Sublime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eneil le Sublime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eneil le Sublime n'a publié aucune critique de jeu.