Satan-Koul

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 17:34 - Messages
Les lows lvls sont laisser tranquille généralement... Lire la suite
14 octobre 2008 à 17:31 - Messages
29 mars 2008 à 17:37 - Messages
Bonjour, a moins que je sois dans l'illégalité, je ne crois pas puisque moi même j'habite pour mes etudes loin de l'adresse d... Lire la suite
27 mars 2008 à 18:41 - Messages
Bonjour, moi je suis premier de la beta 2 de Dofus Arena, je voulais savoir combien de milliers d'euros je pouvais espérer par ... Lire la suite
15 mars 2008 à 12:52 - Messages
Encore un gars qui a joué qu'a ces deux MMORPGs, va joué a d'autres tu verras qu'il y'a souvent des similitudes mais pour avoir... Lire la suite
12 mars 2008 à 21:52 - Messages
L'arnaque est autorisée, sur ce coup excuse moi mais même si je ne connais pas ton pote, il a vraiment fais l'idiot sur ce coup... Lire la suite
bah si cela en est une, l'acheteur à était lésé, il c'est fait arnaqué. Mais personne ne peut rien pour lui et c'est tant mie... Lire la suite
12 mars 2008 à 20:31 - Messages
Salut Estoril, je comprend la question d'Azash, tu dis que "tout" est sur le site officiel mais voila le peu que j'ai trouvée :... Lire la suite
12 mars 2008 à 12:56 - Messages
Salut, mettre un facteur chance en plus, je crois pas que ce soit une bonne idée, j'trouve que dofus est déjà assez hasardeux c... Lire la suite
12 mars 2008 à 00:21 - Messages
10 mars 2008 à 01:03 - Messages
Oui et on devrait en faire de même pour le pvm, histoire que le serveur perde tout de son intérêt. Sinon pour essayer de répo... Lire la suite

Jeux

    Satan-Koul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Satan-Koul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Satan-Koul n'a publié aucune critique de jeu.