Hiro Nakamora

Dernières publications

RSS
25 juin 2016 à 18:18 - Discussion
Voila je comprend pas vraiment ce qui sa passe, je monte une Magicienne Duel Totem. Mais quand je veux utilisé le sort Freezing... Lire la suite
18 avril 2016 à 08:27 - Messages
Pour ma part sur mon Merco Solo/petit Co je suis spé Banelord car comme te dis @Gul, tu consommeras trop d'endu, et disons ... Lire la suite
16 avril 2016 à 12:45 - Messages
Sur Midg y'as des quêtes devant les nouveaux donjon, lv34 A Vasu qui te fait up 39, donc j'imagine qu'ils doivent y avoir l... Lire la suite
15 avril 2016 à 16:53 - Messages
Whe mon ami après dépend du prix. Parce que la plupart ingame sont à mini 180plat, et ma fortune personnel est bien moindr... Lire la suite
Bien ce que je disais 180plat, tu devrais le mettre encore plus cher :D Mais c hors budget pour moi.... Lire la suite
15 avril 2016 à 08:25 - Discussion
13 avril 2016 à 15:16 - Messages
Pareil pour ma part, j'aime bien jouer le personnage que j'ai envie au moment ou j'ai envie :) Après c'est sur y'en a qui prof... Lire la suite
13 avril 2016 à 07:14 - Messages
Healer pour ma part.... Lire la suite
6 avril 2016 à 12:20 - Messages
Bon retour à toi, mais je pense que si tu ne fais pas l'effort de poster quelques choses faut pas t'attendre à un coup de m... Lire la suite
Post juste un peux plus bas, à adapté à ta race. ... Lire la suite
Je sais je suis dans un bon jour :) Ou : ... Lire la suite
4 avril 2016 à 20:27 - Messages
20 Ore pour une arme seulement? Il faut aussi une arme par ex: 1 arme Lame (suivant les dégât que l'on veux) Plus tous l... Lire la suite
Si quelqu'un m'en fait 12 (3benth/3pyro/3somatic/3entorpic) pour 200plat, voire 250 je l'ai lui achetè. :ange: Quand je vo... Lire la suite
Si je demande des précisions, c'est pour pouvoir acheter tout le matériel pour les armes et les fournir au cafteur, pour qu... Lire la suite
4 avril 2016 à 10:49 - Discussion
Salut j'aimerais savoir quels ingrédients ils faut pour crafter les nouvelles Leg ? Merci d'avance Lire la suite

Jeux

    Hiro Nakamora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiro Nakamora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiro Nakamora n'a publié aucune critique de jeu.