Les forums JOL

Urmarcht

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 19:07 - Messages
Ok merci, ça me va même si je dois faire les 2 du coup si les mobs sont du même niveau que moi ça me va très bien même (reste l... Lire la suite
17 décembre 2019 à 19:04 - Messages
A l'époque où il n'y avait que 3 actes il y en a qui mourraient à leur première rencontre avec Dominus ;) (ça m'est même arrivé... Lire la suite
16 décembre 2019 à 19:40 - Messages
Je vais profiter honteusement du Nécrophile ci-dessus pour poser une question: Je découvre le jeu (merci JoL) j'ai don... Lire la suite
Ok je te remercie. Autre question du coup, admettons que je fasse Morrowind, je me retrouve lvl max à la fin de l'histoire en ... Lire la suite
16 décembre 2019 à 18:19 - Messages
Salut, il n'y a que 2 serveurs: US et EU, j'imagine que du coup ton choix est vite vu :p... Lire la suite
14 décembre 2019 à 15:50 - Messages
7 décembre 2019 à 10:20 - Messages
Perso je déteste les changements sur le mouvement. Genre j'avais l'habitude de descendre d'une falaise en m'accrochant, c'était... Lire la suite
12 novembre 2019 à 19:29 - Messages
Bonjour, C'est un acier qui se loot uniquement dans le dernier donjon ajouté: Whine Cellar. Les recettes pour l'utiliser se... Lire la suite
9 novembre 2019 à 09:22 - Messages
Le serveur est toujours vivant, nous avons eu notre premier clan de fans de PvP (attaque de bases). Il est difficile de faire g... Lire la suite
30 octobre 2019 à 23:44 - Messages
Tu repars de plus haut dans la mine, et dois faire ton chemin tout seul. On voit mal sur ton screen mais je dirais profondeur 3... Lire la suite
12 octobre 2019 à 08:45 - Messages
Perso ça me le fait sur le wiki de Conan Exiles.... Et c'est pour du SFR. C'était parti mais c'est revenu il y a 2 jours, il a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.