Les forums JOL

Lauriana-Lywald

Dernières publications

RSS
28 novembre 2010 à 21:07 - Messages
Sauf que quand je me log je n'ai aucun perso sur aucun serveur Oo C'est vide ... (10 jours offert) On a bien un client uniq... Lire la suite
ah non il faut se log en mettant login_EU ? quand j'essaye de mettre machin_EU <= account or password incorrect... Lire la suite
Merci j'ai trouvé, les 2 comptes ok sauf que au housing c'est une catastrophe, plus une maison debout malgrès les platines dans... Lire la suite
28 novembre 2010 à 16:43 - Discussion
Bonjour, Mon compte bénéficie d'une période de gratuité. J'essaye donc de me log et je coche ancien serveur pour retrouver carna... Lire la suite
21 octobre 2009 à 00:45 - Messages
Du grand Kaamelott ce début de livre 6.A.Astier ne s'est jamais caché de ses ambitions pour la suite.Je reste un fan de ce qu'i... Lire la suite
16 octobre 2009 à 21:38 - Messages
Ca ne signifie rien ton histoire de zone dégroupage partiel. Tu es en zone dégroupé ou pas. Le partiel n'est qu'un mode possibl... Lire la suite
16 octobre 2009 à 21:34 - Messages
personne d'autre utilise ce routeur ? :)... Lire la suite
Firmware Version:v1.02.7 build 011, Jul. 27, 2009Donc oui mais en fait voila ce que ca laisse comme possibilité :http://laurian... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:27 - Messages
Sobre, comme j'aime :)http://laurianalywald.free.fr/bureau01.jpg... Lire la suite
13 octobre 2009 à 18:01 - Messages
orange si tu achètes la box en magasin 39 euros ;) pas de location dans cet exemplePour information orange a modifié le tarif d... Lire la suite
13 octobre 2009 à 14:51 - Discussion
Bonjour, j'ai un routeur linksys WRT54G V5.2 Actuellement il a un firmware linksys mais on est limité dans les redirections a 10... Lire la suite
13 août 2009 à 21:18 - Messages
Coucou aux anciens aussi :)De retour depuis hier :)Que de souvenirs depuis la béta mine de rien.... Lire la suite
6 juillet 2009 à 21:49 - Messages
C'est une panne connue de ce téléphone donc la hors garantie ca ne vaut pas le coup de le faire réparer.Si tu es libre d'engage... Lire la suite

Jeux

Lauriana-Lywald joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lauriana-Lywald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lauriana-Lywald n'a publié aucune critique de jeu.