Les forums JOL

Ysiad

Dernières publications

RSS
7 décembre 2014 à 17:27 - Messages
Du coup j'ai commandé, ça vaut le coup une 3ds neuve pour quasi le prix d'une 2DS... Mais je me demandais, les 3DS normales... Lire la suite
6 décembre 2014 à 13:39 - Messages
J'ai eu trop la flemme de bouger jusqu'à Part Dieu... Pas grave, un pote l'a récupéré :D Au final je pense que ça va bien se ré... Lire la suite
4 décembre 2014 à 13:00 - Messages
J'ai vu jusqu'au 4 janvier ? Bon, j'espère recevoir ma cb aujourd'hui, c'est pour un cadeau de noël, je serais deg de passe... Lire la suite
25 novembre 2014 à 19:35 - Messages
Je suis sidérée par la façon dont ils ont réussi à vraiment nous emmener dans ce nouveau terrain en oubliant l'arc Brody et tou... Lire la suite
6 novembre 2014 à 00:39 - Messages
C'est l'annonce qui a relevé le goût de cette journée pourrie. On s'y attendait un peu mais ça fait plaisir de voir que c'est c... Lire la suite
1 octobre 2014 à 10:26 - Messages
Un vrai bonheur ce jeu. Y'a tellement de choses à faire, c'est foufou, je suis en train d'obtenir les différentes licences, ce ... Lire la suite
27 septembre 2014 à 19:39 - Messages
J'aurais peut-être plus de réponses ici : voilà, je suis fauchée mais je veux Fantasy Life, donc je pense à revendre quelques j... Lire la suite
Okay, en plus je crois savoir que la fnac rajoute un bon d'achat de 10€ pour la reprise de deux jeux me semble ? Et apparemment... Lire la suite
27 septembre 2014 à 12:11 - Messages
Ahhh l'eshop c'est le mal, j'ai envie de me prendre Fantasy Life du coup T_T Ce serait tellement faciiiiile de le télécharger..... Lire la suite
J'entends surtout le bruit de mon compte en banque qui hurle -> Ah c'est tellement vil. Pour la peine je télécharge les démos d... Lire la suite
Je crois que je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait jusque là : revendre quelques jeux, pour m'acheter Fantasy Lif... Lire la suite
10 juin 2014 à 17:17 - Messages
C'est la paraaaanooooïaaaaa. Cherchez pas dès lundi prochain je lis tout, je ne pourrais pas attendre 10 mois.... Lire la suite
Ben j'avais un peu lu pour avoir la suite pour savoir la bataille Oberyn / La Montagne, je n'ai pas été déçue mais c'est cl... Lire la suite
Tiens par contre je me suis posé la même question : après tout via le hibou il a bien pu espionner et voir que Jon a racont... Lire la suite
9 juin 2014 à 16:04 - Messages
Je suis d'accord avec ça, il est gentil Sam mais ça me gave un peu... Après dans cet épisode il prend du grade quand mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.