Les forums JOL

Ysiad

Dernières publications

RSS
22 janvier 2015 à 17:56 - Messages
Coucou ! Déjà merci beaucoup de mettre tout ça à disposition, c'est vraiment super ! Je me demandais s'il était possible d'a... Lire la suite
16 janvier 2015 à 16:41 - Messages
Je regardais pour l'édition collector du jeu MM (pas la N3DSXL), la fnac propose à 54€, il y a moins cher ailleurs, des o... Lire la suite
15 janvier 2015 à 14:55 - Messages
Reçue, avec un gros coup de bol, vu que chez Nintendo ce sont un peu des galériens... J'avais mis un mot à l'entrée pas loin de... Lire la suite
14 janvier 2015 à 21:06 - Messages
Wow canon. J'ai hâte de recevoir ma New3ds >< Aucun regret sur la N3DSXL. J'ai deux codes MH4U à donner, en mp pour ceux qui... Lire la suite
12 janvier 2015 à 19:20 - Messages
Comme quoi faut pas hésiter à demander :p Du coup les gens qui ont commandé n'hésitez pas à tenir au courant de l'avancée des c... Lire la suite
10 janvier 2015 à 16:40 - Messages
Mon adresse mail du club nintendo est un vieux truc hotmail auquel je n'ai plus accès... J'ai déjà tenté de le récupérer mais h... Lire la suite
Merciiii, il semble que j'y ai accès :D J'ai pas encore payé mais du coup ils envoient direct là ou ce sera à partir d'une cert... Lire la suite
6 janvier 2015 à 01:57 - Messages
Mon copain, une heure de jeu, il tombe sur un chenipotte shiny, comme ça, l'air de rien. :o... Lire la suite
6 janvier 2015 à 01:41 - Messages
C'est aussi pour les gens qui hésitent à partir parce que "ça fait X années, ce serait bête de tout foutre en l'air" alors ... Lire la suite
8 décembre 2014 à 16:05 - Messages
Je plussoie Kusmi Tea (le chocolat/pain d'épices miam) et Mariage Frères, surtout le dernier of course, ils font des mélanges t... Lire la suite
7 décembre 2014 à 21:12 - Messages
Même pas eu besoin de choper le pote, j'ai street passé quelqu'un qui l'avait hier après-midi :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.