Les forums JOL

Ysiad

Dernières publications

RSS
23 juin 2015 à 21:58 - Messages
Et sinon, pas de sortie à l'avance de Yoshi Wooly World dans quelques magasins ? J'ai un pote chanceux qui a réussi à le choper... Lire la suite
Ca y est \o/ Dispo à FNAC Part Dieu, j'ai demandé au gars, c'était pas encore en rayon. Pas d'amiibo à part mais le pack avec l... Lire la suite
Les roses et bleus sont à part de toute façon (dommage parce que j'aurais bien pris le bleu :3). J'adoooore, c'est trop joli... Lire la suite
23 juin 2015 à 13:05 - Messages
Au final j'ai pris Rune Factory 4 hier, pour l'instant j'aime beaucoup, je me prends même à aimer l'aspect graphique général, c... Lire la suite
20 juin 2015 à 17:53 - Messages
J'ai jamais touché à un Harvest Moon et je me dis qu'en tant que fan d'Animal Crossing et Fantasy Life ça devrait me plaire... Lire la suite
Rune factory j'ai regardé aussi mais je trouve ça un peu trop, comment dire, niveau chara design etc je le trouve too much ... Lire la suite
9 mai 2015 à 14:01 - Messages
C'est bien cool. C'est pas évident à prendre en main mais c'est très fun, j'aime beaucoup :D Très coloré et funky.... Lire la suite
7 mai 2015 à 01:04 - Messages
Ah ben tiens, la procrastination j'essaie de la combattre depuis début février grâce à une arme spéciale : le bullet journal. C... Lire la suite
8 avril 2015 à 08:47 - Messages
Aujourd'hui sur Qwertee, c'est du Mononoké de qualité :amour:... Lire la suite
17 mars 2015 à 00:26 - Messages
J'ai pu tester le Shalimar aussi qui était très bon. Niveau brunch ça dépend de ce que tu souhaites, y'a un peu de tout :p S... Lire la suite
14 mars 2015 à 01:38 - Messages
J'ai eu la coque avec skull kid pour 15€ à la fnac :confus: C'était le même prix pour la coque noire. Je pense que c'est ... Lire la suite
13 mars 2015 à 14:40 - Messages
Sans parler de parent isolé, pour la CAF tant que deux personnes vivent sous le même toit, en couple, elles sont automatiquemen... Lire la suite
11 mars 2015 à 19:00 - Messages
Pour ceux qui les attendaient, les coques n3ds Majora's Mask semblent être dispo dans les fnac, je suis tombée dessus tout à fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.