Les forums JOL

Ysiad

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 00:47 - Messages
Ah ben oui, tu as raison, il reste encore deux épisodes ! Merci de l'info ! Bon pour le coup je comprends mieux cette fin d'épi... Lire la suite
9 décembre 2015 à 04:39 - Messages
Fin de la saison 2... Ces POV différents sont vraiment très bien menés, intelligents. Entre Noah qui fait passer Alison pour... Lire la suite
9 décembre 2015 à 04:21 - Messages
Episode 10 : Il est évident que Qasim n'en sortira pas vivant. Tout comme on savait qu'Aayan ne ferait pas de vieux os. Les ... Lire la suite
8 décembre 2015 à 19:39 - Messages
Episode 10 Quand c'était en production, ils avaient dit que dans cette saison ils évoqueraient les attentats à Charlie Hebdo.... Lire la suite
30 novembre 2015 à 21:37 - Messages
J'ai besoin de parler de cet épisode 9 de la saison 5 :monstre: Mouais pour toute la partie sur Alison. J'ai cru un moment q... Lire la suite
23 juillet 2015 à 21:53 - Messages
J'ai pris l'ACER 27" de chez Darty à 179€, il a bien une sortie audio pour récupérer le son de la wii U via HDMI :) D'ailleu... Lire la suite
21 juillet 2015 à 23:58 - Discussion
Hello ! J'emménage bientôt chez moi, et pour l'installation j'aimerais bien en profiter pour bazarder mon écran d'ordi cathod... Lire la suite
18 juillet 2015 à 21:52 - Messages
J'ai un souvenir impérissable de ça : https://www.visitportugal.com/fr/node/156032 Dix jours de retour à l'époque médiévale à S... Lire la suite
Oui y'a des chevaliers, des forgerons, des animaux (chouettes, hiboux, rapaces), des animations (avec des jeux médiévaux, je me... Lire la suite
16 juillet 2015 à 12:04 - Messages
Elle va de toute façon contacter sa régie mais c'est vrai qu'en savoir un peu plus par rapport à des expériences ou des gens s'... Lire la suite
Ça paraît évident et logique après réflexion, surtout pour l'exemple que tu cites, après concernant la clim d'un magasin en des... Lire la suite
16 juillet 2015 à 11:37 - Discussion
Bonjour la Taverne ! Je viens ici pour tenter de trouver des infos concernant le Québec, pour une amie qui y vit. Après plusi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.