Les forums JOL

Ysiad

Dernières publications

RSS
2 mars 2016 à 15:22 - Messages
Nintendo direct demain à 23h ! Une date pour FE svp, et pas cet été pitiééé, genre là en avril ce serait chouette. Collector av... Lire la suite
Version boîte je dirais oui mais la trad française j'y tiens aucunement vu ce que ça a donné sur les précédents opus traduits -... Lire la suite
21 février 2016 à 18:05 - Messages
Pourquoi pas pour Inside Radio, mais j'ai pas accès à ma Wii U avant jeudi... Quels sont les délais ?... Lire la suite
1 février 2016 à 17:08 - Messages
Pour la scène avec le fils du vétéran... Clairement l'une des meilleures ! Ça n'est absolument pas gratuit, ils en parlent j... Lire la suite
24 janvier 2016 à 03:31 - Messages
@Nenn et @Aragnis Ben il chie un peu sur la tronche des compositeurs de musique de films... Après pour certains dans le cinéma ... Lire la suite
Je dois être un peu trop susceptible alors :D... Lire la suite
22 janvier 2016 à 19:55 - Messages
Une petite mise à jour pour annoncer que Helium Rain a été greenlighté ! Quelques images supplémentaires :) http://i.imgu... Lire la suite
14 janvier 2016 à 22:12 - Messages
Tiens, pas de sujet dédié pour "Mozart in the jungle" ? En tout cas je me suis enfilée les épisodes comme un rien. J'avoue ... Lire la suite
What, 67 ans ??? OO Et ben dis donc... Et mon oeil de violoncelliste ne m'avait pas trompé :D Dermot Mulroney, le violo... Lire la suite
13 janvier 2016 à 14:42 - Messages
Mew :amour: Mon rêve de gamine enfin exaucé. Sinon d'accord avec l'analyse de MuteGone, y'a forcément du lourd à venir.... Lire la suite
13 janvier 2016 à 14:06 - Messages
C'est moi ou Triforce Heroes est en rupture partout ? Même sur amazon il est à 45€, j'espérais me le choper à carrefour ou sur ... Lire la suite
Ah oui effectivement :doute: Je me demande pourquoi ils affichent le prix qui n'est pas le plus bas, et en plus qui n'est pas v... Lire la suite
Ah ben oui, en effet. Donc c'est bien en rupture un peu partout.... Lire la suite
13 janvier 2016 à 13:06 - Messages
J'ai pu le voir en 70mm en avant première à Lomme, je suis pas une grosse fana de Tarantino, même si j'adore Pulp Fiction, là c... Lire la suite
11 janvier 2016 à 16:46 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous parler d'un jeu sur lequel j'officie en tant que compositrice de musique, lancé su... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.