Ysiad

Dernières publications

RSS
28 novembre 2016 à 19:26 - Messages
Du coup je demande : quelqu'un voudrait bien m'échanger un Goupix ? :3... Lire la suite
20 novembre 2016 à 19:37 - Messages
Sur Akala au fond de la Jungle Sombrefeuille (l'épreuve de Barbara)... Lire la suite
18 novembre 2016 à 19:43 - Messages
33€ au carrefour Lyon part dieu, je suis bien contente d'avoir économisé par rapport au prix chez micromania :3... Lire la suite
Colis privé ne livre pas le samedi il me semble. Sinon je suis fan de ce début, trop chouette. Team Brindibou sinon !... Lire la suite
17 novembre 2016 à 18:46 - Messages
Sur Lyon aussi je prends toute adresse qui le vend ce soir, sinon ben ce sera micromania demain matin :3 Juste une chose, j... Lire la suite
Oh cool merci ! Bon a priori faut attendre demain ! J'hésite à me pointer à 9h précises à micromania :D... Lire la suite
Victor Hugo ! Why not :)... Lire la suite
5 novembre 2016 à 12:16 - Messages
Je n'avais pas touché à ACNL depuis deux ans, il faut avouer que cette mise à jour tombe super bien ! En effet ça renouvelle le... Lire la suite
26 octobre 2016 à 18:28 - Messages
Moi je suis pas douée mais je connais quelqu'un sur Lyon qui pourrait :3... Lire la suite
25 octobre 2016 à 17:38 - Messages
Me semblait que c'était une raison tout à fait suffisante, ça existe déjà aujourd'hui d'ailleurs, les trolls, les shitstorm... Lire la suite
C'est largement une dérive du truc oui, à mon sens le message c'était pas "hey on est gentils on fait faire des sales trucs... Lire la suite
20 octobre 2016 à 12:13 - Messages
Hello ! Je suis à Lyon et bien intéressée pour récupérer tout ça :) On passe en MP si c'est toujours dispo ?... Lire la suite
22 mai 2016 à 15:58 - Messages
Bon, j'ai moi aussi utilisé des magisters avant le level 20 en pensant trouver les mêmes objets que sur awakening. Je suis ultr... Lire la suite
30 avril 2016 à 22:08 - Messages
:sanglote: Rhaaa mais cette version tout compris me file entre les doigts à chaque fois ! Je suis tellement verte que ce so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.