Les forums JOL

Ysiad

Dernières publications

RSS
19 juin 2017 à 22:59 - Messages
Je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'une Switch ! Merci la rupture de stock, vous me faites rêver dans vos coins paum... Lire la suite
Je l'ai déjà sur Wii U, avec le DLC. Du coup en y pensant comme ça ça me donne moins envie XD Il y a aussi Disgaea 5 je crois ?... Lire la suite
Ahah et pourtant tu as bien réussi à cerner ce que je voulais savoir ! C'est cool pour les démos, je vais pouvoir essayer et... Lire la suite
30 mai 2017 à 02:11 - Messages
Je pense que c'est là tout l'intérêt et le sel de cette série, on ne comprend pas tout, on ne sait pas où ça nous mène (si ça n... Lire la suite
27 mai 2017 à 13:53 - Messages
Ca remonte un petit peu mais c'est toujours possible pour RiME ?... Lire la suite
23 mai 2017 à 23:06 - Messages
Wow wow. Okay. Je ne vais plus douter de la série à partir de dorénavant. :sanglote: Je vais mal supporter le fait... Lire la suite
Euuuh wat ? Noooon, nononononon. Après vérification, il y aura 10 épisodes en tout, donc encore 4. J'ai eu peur :aide:... Lire la suite
:sanglote: F*ck u allociné. (en même temps j'aurais dû vérifier avec d'autres sources) Donc encore deux épisodes. Meh.... Lire la suite
5 mai 2017 à 12:22 - Messages
Dans un sens tu as raison oui, y'a peut-être que je suis allergique à ce qui touche de près ou de loin à la religion, et aussi ... Lire la suite
2 mai 2017 à 18:30 - Messages
Ahah oui oui je te rassure :p Et j'espère pas qu'ils vont finir comme tu le dis, ce serait quand même terrible. C'est juste que... Lire la suite
On n'a pas de réponse claire, il n'empêche que j'ai l'impression que ça tend vers une explication "religieuse" sur tout ceci. J... Lire la suite
1 mai 2017 à 23:23 - Messages
épisode 3 Meh. J'ai pas été vraiment fan. Le truc que je redoutais est en train d'arriver : ça va vers de la bondieuserie/my... Lire la suite
1 mai 2017 à 14:47 - Messages
Pour The Handmaid's Tale, je sais pas si je dois vous remercier pour la découverte... C'est clair qu'on a là une série incroyab... Lire la suite
J'aurais pu dire ça mot pour mot tiens... :chut:... Lire la suite
29 avril 2017 à 15:21 - Messages
@Trautorn/Haaldar Je ne trouve pas cette évolution mal amenée, je pense qu'au fond Nora a toujours été "sur le fil", quand i... Lire la suite
7 décembre 2016 à 19:33 - Messages
Je relance d'une recette de cookies végétaliens, très bons et très faciles à faire avec des ingrédients faciles à trouver (je f... Lire la suite
A priori n'importe quelle farine fonctionne :) Mais c'est vrai que je remplis bien mon placard depuis que j'ai changé d'aliment... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.