Les forums JOL

Ysiad

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 14:46 - Messages
En même temps, les Bolton ont quand même pour emblème un supplicié, alors en effet Ramsay est à un niveau de cruauté qui dé... Lire la suite
3 juin 2014 à 05:56 - Messages
Daenerys En même temps si Jorah lui en avait parlé plus tôt, en mode j'avoue avoir joué à l'espion au début mais j'ai changé... Lire la suite
Oui du coup il a bien prouvé à plusieurs reprises qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il était digne de confiance, et là ... Lire la suite
2 juin 2014 à 17:15 - Messages
14 mai 2014 à 23:36 - Messages
Même au mur ils y croient pas du tout au début, il a fallu que Jon en bute un devant Mormont, et encore, c'était un zombie, pas... Lire la suite
13 mai 2014 à 21:50 - Messages
Pfiou, quelle fin d'épisode, je me referais bien les dernières minutes là. Rha comment faire pour attendre la semaine procha... Lire la suite
15 avril 2014 à 21:06 - Messages
Je ne sais pas vous, mais ce soir... ... on a ouvert une bouteille de champagne pour trinquer à la mort du roi :D ... Lire la suite
14 avril 2014 à 23:20 - Messages
OMG OMG. C'EST LE MOMENT DE FAIRE LA FÊTE \o/ Bon en effet je rêvais plutôt d'une Arya Stark qui elle-même lui ferait vivre ... Lire la suite
8 avril 2014 à 01:48 - Messages
Ahah non j'ai eu la même idée... ... en plus encore un consanguin... Le fait qu'elle se montre si froide avec son cher f... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:18 - Discussion
Bonsoir la Taverne ! Je suis en train de chercher mais pour l'instant rien de bien probant. Une amie vient de perdre quelqu'u... Lire la suite
6 mars 2014 à 19:31 - Discussion
Bonsoir la taverne ! Je viens vers vous après quelques recherches sur le sujet, qui n'ont rien donné de probant, donc je compta... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ysiad n'a publié aucune critique de jeu.