Daramis

Dernières publications

RSS
14 mars 2011 à 09:41 - Messages
Je m'y connais très peu en mages mais ne serait-ce pas simplement un des sorts de l'âme nécromancien?... Lire la suite
14 mars 2011 à 09:38 - Discussion
Bonjour à tous. Ma question est simple : quelqu'un a-t-il déjà trouvé un moyen d'éclairer aux alentours de son personnage? Je... Lire la suite
1 mars 2011 à 14:13 - Messages
Histoire de me permettre de, moi aussi, donner mon avis : Avant RIFT (que je trouve génial), j'ai joué à DAoC (depuis sa sor... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:57 - Messages
Bonjour, je vais tenter de t'informer sur ce que je sais : 1) Je ne vois pas de quoi tu parles, tu pourrais être plus précis... Lire la suite
15 février 2011 à 08:46 - Messages
Merci pour ces informations. Fort intéressant, ma foi, beaucoup de petites améliorations, mais de celles qui comptent ! ... Lire la suite
28 juin 2009 à 14:05 - Messages
ailees dit quelque chose dans une langue que vous ne comprenez pas... Lire la suite
7 février 2009 à 18:33 - Messages
Superbe post, j'ai pas mal appris sur la lore d'EQ2. Merci beaucoup :p... Lire la suite
13 décembre 2007 à 16:06 - Messages
C: LaurelD: Hardy(le C: c'est le moins gros :p)... Lire la suite
27 novembre 2007 à 14:04 - Messages
Bon, je me lance... :pJe viens de démarrer le jeu, je suis un noob total, et je suis paumé (étonnant, n'est-ce pas? :lit:).Je s... Lire la suite
Je suis à la Sorbonne, on vient de faire connaissance :ange:Je dois y rester? Parce qu'en fait, j'ai un boulot et ne sachant pa... Lire la suite
17 novembre 2007 à 15:26 - Messages
Merci beaucoup des renseignements :)Si je comprends bien le dernier point qui traite du housing, ma copine doit donc me donner ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daramis n'a publié aucune critique de jeu.