Prolyxis

Dernières publications

RSS
21 janvier 2012 à 12:03 - Messages
Sandro : Je ne suis, en effet, pas convaincu que ces modifications aillent dans le sens d'une simplification, et comme dit préc... Lire la suite
20 janvier 2012 à 18:14 - Messages
Je crains que le raisonnement cyclique fonctionne également pour les plus optimistes d'entre nous.Quand blizzard justifiait la ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 20:25 - Messages
Les changements conséquents.... oO Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle que d'affirmer que certains systèmes seront simpli... Lire la suite
19 janvier 2012 à 19:15 - Messages
Une vraie ruine ? Les premières consoles ? Non mais n'importe quoi ! Je me souviens ma premiere colecovision, j'habitais St P... Lire la suite
16 janvier 2012 à 07:46 - Messages
Il a néanmoins raison sur un point, c'est bel et bien le hasard qui régule l'offre. C'est juste qu'il y a médiatisation du hasa... Lire la suite
15 janvier 2012 à 11:30 - Messages
"Ils pourront également acheter des objets contre des wons (comme dans un Cash Shop traditionnel de MMO), mais ni vendre d'obje... Lire la suite
14 janvier 2012 à 13:44 - Messages
J'approuve totalement ta vision des choses Sandro. Seulement je peux t'assurer que même les jeux pour lesquels j'aurai pu me da... Lire la suite
Le gameplay manette pour un diablo moi ça ne me dérange pas.... Lire la suite
13 janvier 2012 à 19:10 - Messages
Si on ne m'avait pas refilé Diablo 2 et Sc avec un crack no cd, je n'aurai jamais connu et acheté diablo, starcraft, warcraft, ... Lire la suite
Si on ne m'avait pas refilé Diablo 2 et Sc avec un crack no cd, je n'aurai jamais connu et acheté diablo, starcraft, warcraft, ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 21:42 - Messages
Je vous invite à la relecture les amis, Sandro notamment, un effort supplémentaire te permettra d'écrire prolyxis correctement ... Lire la suite
A vrai dire Sandro, il n'est même pas nécessaire de jouer aux quotes pour faire la démonstration à l'envers, aussi je commencer... Lire la suite
12 janvier 2012 à 09:15 - Messages
Je suis partagé entre enthousiasme et (grosse) déception. (Comment ça comme tout le monde ?) D'un côté je me suis marré ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    A oublier
    Guild wars est un jeu qui n'est aimé que de ceux qui ne lui connaissent pas de titre à lui comparer. Ainsi résumé, il est évident que quand on ne possède pour horizon que les prairies d'Ascalon, il y a de fortes chances que vous lui trouviez de grandes qu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Prolyxis