-Nours-

Dernières publications

RSS
25 février 2008 à 22:42 - Messages
1. Autodestruction est centré sur toi, se déclenche dès que tu es touché et te téléporte à l'endroit où tu étais lorsque tu as ... Lire la suite
23 février 2008 à 11:57 - Messages
Malheureusement, après test il me semble qu'il ne marche pas pour fission :travers: ... reste que de toute façon, il faut monte... Lire la suite
14 février 2008 à 19:00 - Messages
à noter que le bug de ciblage du puits de gravité semble reglé, puisque avant patch, mon puit de gravité à 5 me pourrissait mon... Lire la suite
4 février 2008 à 18:50 - Messages
2 février 2008 à 21:44 - Messages
*dum dim dum dum*le compte est bon! Nous passons au jeu des lettres... consonne ou voyelle?... Lire la suite
2 février 2008 à 21:42 - Messages
Pour en revenir au début du topic, jusqu'au lvl 15 tu devrais largement t'en sortir avec foudre, arme à feu et une armure au ch... Lire la suite
2 février 2008 à 21:28 - Messages
Mo-bi-li-sez vous pour les bleus du clan parabellum, c'est une cause humanitaire juste :D Mo-bi-li-sez vous!... Lire la suite
2 février 2008 à 21:26 - Messages
Pour les objets de quêtes, le système est un peu fumeux. J'ai déjà eu le problème pour looter des parts de tripode, par exemple... Lire la suite
2 février 2008 à 21:10 - Messages
Bonjour,je joue souvent solo, en artificier.Pour l'espion aux marécages, apparament tu es donc obligé d'attaquer de dos au risq... Lire la suite
12 janvier 2008 à 17:13 - Messages
Ah bah hé, le roi de l'arène il est combattant, il est pas docteur en maths :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Nours- n'a publié aucune critique de jeu.