realzob

Dernières publications

RSS
1 mars 2009 à 23:44 - Messages
juste pour dire que le serveur us hydra est de nouveau en ligne, avis aux amateurs de seconde fermeture, celui ci fermera a 7h ... Lire la suite
hydra est de nouveau en ligne, croiserais-je des fr sur le dernier rempar de TR ?... Lire la suite
bon, voila, 7h05 et ma deuxieme fermeture de serveur, encore plus abrupte que la premiere, en plin combat pour earth 7...et sur... Lire la suite
1 mars 2009 à 22:56 - Messages
un dernier message comme une derniere trace des humains et de la liberté sur ces mondes, une transmission qui voyagera sans but... Lire la suite
y'a eu des t shirt tabula??? aaaa, j'en veu... snif... Lire la suite
ouai, city descent en ce moment, je n'ais pas trop suivi le pourquoi mais bon...a croire qu'nc soft va de plus en plus se conce... Lire la suite
1 mars 2009 à 22:51 - Messages
perso, je sais pas trop, j'ai pa encore la tete a chercher ailleur alor que tr etait tout ce que j'attendai d'un mmo....je vais... Lire la suite
ok, j'irai voir, je suis inscrit depui un moment our la beta de jumpgate, mais avec l'annonce de la fermeture de tr, jai arété ... Lire la suite
1 mars 2009 à 22:36 - Messages
arf, mai non, c pas vrai, je veu que ce jeu revienne!!!!!!!!et pkoi le serveur us est inaccecible? je croyai kil fermai 6 heure... Lire la suite
ok, merci je serai la, jespere que je croiserai des fr sur hydra!!... Lire la suite
... snif, je m'en remet pas, autant chaque mmo peut etre sympa et accrocheur avec des joueurs comme ceux que tabula avait, auta... Lire la suite
1 mars 2009 à 07:25 - Messages
5 septembre 2008 à 23:33 - Discussion
bonjour, au sujet de l'operation immortalité, j'aimerai soulever un point que je trouve étrange. aparement, cette operation e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    realzob n'a publié aucune critique de jeu.