realzob

Dernières publications

RSS
4 juillet 2011 à 23:36 - Réaction à une vidéo
pas mal, j'y ferais peut etre un tour si j'ai le temp. je suppose qu'au debut d'eve, les developeurs de ccp devaient etre larg... Lire la suite
4 juillet 2011 à 23:36 - Réaction à une vidéo
pas mal, j'y ferais peut etre un tour si j'ai le temp. je suppose qu'au debut d'eve, les developeurs de ccp devaient etre larg... Lire la suite
3 juillet 2011 à 15:18 - Messages
nice, ça s'annonce plutôt bien, merci à "pittbull" et aux autres membres du csm! sinon, du nouveau pour l'échange "ship repei... Lire la suite
m'enfin, les plex a la base permettent de payer du temps de jeu a un autre joueur contre quelques isk, lequel joueur aura lui ... Lire la suite
Hors sujet oui, j'ai tenté ^^... Lire la suite
2 juillet 2011 à 23:43 - Messages
certes les années qui viennent seront épargnées, mais aucune parole n'est immortelle. ils avaient bien dit qu'ils ne mett... Lire la suite
2 juillet 2011 à 23:18 - Messages
j'ai déjà dit ici avoir annulé le renouvellement de mes 2 comptes, cependant, je ne demande pas a être remboursé.. je ne suis... Lire la suite
29 juin 2011 à 18:02 - Messages
denomade_le_minmattar : " a quand un pétard a la ceinture ? comme un vrai minmattar quoi !!!" ba, s... Lire la suite
29 juin 2011 à 00:10 - Messages
a ceux qui se disent que c'est pas grave, qu'ils sont pvpeurs et que ce ne serai que du bonus quelques item plus puissant, d'ou... Lire la suite
28 juin 2011 à 23:22 - Messages
-2 renouvellement annulé pour mes 2 comptes, un fini en juillet et l'autre en septembre, en attente de voir ce qui va etre di... Lire la suite
28 juin 2011 à 23:13 - Messages
arg, faud encore expliquer que la base d'eve, c'est son economie? que ce n'est pas un jeu ou le but c'est d'etre maxé et qu'on... Lire la suite
la difference, c'est qu'en transformant directement du cash (plex ici) en sp, tu ne passe pas par l'economie, certe, toi t... Lire la suite
oui, les plex donnent un avantage a ceux qui on la cb bien remplis, mais ils sont injectés dans le jeu,et cet avantage que l... Lire la suite
27 juin 2011 à 23:26 - Messages
déjà, bon boulot de meissa qui reste attentif a l'avenir d'eve et semble être bien a la hauteur de ce que l'on attend du consei... Lire la suite
Envoyé par Shadowsword8http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif "Une annonce sur les difficultés financières... Lire la suite
Citation: Envoyé par Makkurahttp://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif et le fait de mettr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    realzob n'a publié aucune critique de jeu.