Husc

Dernières publications

RSS
2 avril 2006 à 18:42 - Messages
25 mars 2006 à 22:11 - Messages
Pour être un poil plus précis sur le sujet de Barentin, il a acheté ses joueurs - divins pour la plupart - à des prix qu'il pou... Lire la suite
23 mars 2006 à 21:58 - Messages
Pour les pays Anglophones, les CV doivent êtres rédigées à l'ordinateur si plausible.... Lire la suite
23 mars 2006 à 21:51 - Messages
Franchement, après 5 minutes de recherches sur Google, tu peux trouver tout ça :/.... Lire la suite
20 mars 2006 à 21:03 - Messages
Le maillot de Caen de cette année Le maillot de la Suèdeet d'autres, mais ceux là font partie de ceux que je préfère.... Lire la suite
16 mars 2006 à 22:43 - Messages
Sinon, est-ce que le blocage de la porte principale d'un établissement public est toléré, sachant qu'une petite porte permet de... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que ceux qui font cela se prennent pour des gens importants, capables de faire cha... Lire la suite
Franchement, c'est pas 50 personnes mal organisées qui vont changer la France :/ (Je parle en mon établissement).... Lire la suite
15 mars 2006 à 23:01 - Messages
Tu as les Royaumes Renaissants, un jeu ou tu incarnes un paysan, au fur et à mesure des niveaux, tu peux te permettre d'aller d... Lire la suite
12 mars 2006 à 12:30 - Messages
Vous pouvez trouver sur le Refurb des promotions de tout genres (iBook, Server, iPod, PowerBook) et de qualité Apple, il y a de... Lire la suite
8 mars 2006 à 22:45 - Messages
Je préviens la modération de cet acte qui se doit d'être sanctionné.... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:43 - Messages

Jeux

    Husc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Husc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Husc n'a publié aucune critique de jeu.