M. Burns

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 04:40 - Messages
16 septembre 2013 à 05:31 - Messages
Le groupe B commence en force avec... 20 minutes de pause ! :) Bon ça va, c'est pas comme si y'avait une heure de retard non... Lire la suite
C'est pas uniquement la triforce qui a fait revenir Corki, c'est aussi et en grande partie la baisse de ses mana costs.... Lire la suite
1 septembre 2013 à 03:23 - Messages
Bah Crumbz a bougé un peu partout pour mettre de la pression tandis que Meteos a farmé sa jungle et le mid vu que Hai a sub... Lire la suite
31 août 2013 à 23:23 - Messages
TBD sont très bons en général, ils ont un énorme potentiel mais parfois ils passent complètement à côté de leur game, comme ici... Lire la suite
Haha robert, c'est pas la première fois que je le vois se faire chopper comme ça en pensant avoir le temps de back. :D J'esp... Lire la suite
Complexity. :(... Lire la suite
25 août 2013 à 17:55 - Messages
Qu'est-ce que ça a à voir avec les C9 ? Elle s'est pris un nerf... :confus:... Lire la suite
Ce nerf. Ils sont gentils sur le "sometimes", et "longer than intended" était deux bonnes secondes au lieu de la seconde et... Lire la suite
25 août 2013 à 15:37 - Messages
15 août 2013 à 23:52 - Messages
#leesinmechanics... Lire la suite
C'est parce que c'est sur le même stream, ils ont attendu la fin des LCS EU pour lancer les NA.... Lire la suite
15 août 2013 à 21:15 - Messages
9 août 2013 à 08:46 - Messages
Je viens de regarder l'épisode 5 et j'allais justement poster pour demander si du monde regardait. :) Je trouve que ça dev... Lire la suite
7 août 2013 à 15:38 - Messages
Il a fait 3 ultis sur la game, 2 dans le vide et un flash ulti sur une seule personne. Mais bon c'est les OGN, alors c'est f... Lire la suite
En fait elles pleurent pas, elles se cachent le visage en mode hihihi :rougit: quand elles voient que la caméra est sur elles... Lire la suite

Jeux

    M. Burns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    M. Burns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    M. Burns n'a publié aucune critique de jeu.