Djent

Dernières publications

RSS
27 janvier 2018 à 15:05 - Messages
ça se passe comment pour les playoff ? Les 6 premiers sont qualifiés ou c'est les 3 premiers de chaque division ?... Lire la suite
18 janvier 2018 à 22:28 - Messages
Punaise je suis le cul :monstre: Chez moi en interne il est formellement interdit d'utiliser des templates liés à l'entrepri... Lire la suite
4 janvier 2018 à 21:04 - Messages
Je pensais tomber sur une vidéo du prochain Europa Universalis :travers::sanglote: En dehors de voir des arbres bouger au gr... Lire la suite
4 janvier 2018 à 20:54 - Messages
Comment j'ai pu oublier Smash Bross ! Faudra se faire des tournois entre JoLiens. N'ayant pas ma switch sous la main j'a... Lire la suite
Merci je regarderai. Je me disais bien que le contrôle avec un seul stick semblait compliqué :travers: Sinon il y a déjà... Lire la suite
31 décembre 2017 à 17:41 - Messages
31 décembre 2017 à 17:33 - Messages
Pile dans les temps. :) Jeu de l'année 1 - Zelda botw 2 - Divinity Original Sin 2 3 - Persona 5 4 - Battlerite F2P 5 - ... Lire la suite
15 décembre 2017 à 13:27 - Messages
Pas encore cité : Gagner la guerre de Jaworski qui est dans mon top bouquin tout genre confondu.... Lire la suite
6 décembre 2017 à 22:16 - Messages
Merci je vais regarder ça de plus près. À première vue ça ressemble à Shadow tactics que je te recommande très chaudement :a... Lire la suite
5 décembre 2017 à 15:07 - Messages
Quelqu'un sait à quoi sert réellement l'argent envoyé via le coursier ?... Lire la suite
3 décembre 2017 à 15:33 - Messages
La traduction anglaise de Chrome (clique droit + traduire la page) fonctionne très bien pour ce guide. Pareil ... :e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djent n'a publié aucune critique de jeu.