rwk

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 21:32 - Messages
Bon j'ai testé la version "remaniée" avec plus de résistance : nickel de chez nickel :de base, un ch'tit drowforce 8dex 20const... Lire la suite
16 janvier 2008 à 23:14 - Messages
Vous êtes des grands malades... Mais c'est très instructif...Je vais testé moine 11/ guerrier 12 / mda 7-----Si je triclasse/qu... Lire la suite
bon j'ai testé Moine 11, Guerrier 12, MDA 7Alors, c'est super bourrin... Je peux pas affirmer que y a 18 baffes, mais je peux a... Lire la suite
15 janvier 2008 à 21:16 - Messages
Bon alors le moine druide, grosse déception...Peut être ai-je un bug, mais le bonus de CA à la sagesse n'est pas ajouté... pour... Lire la suite
C'est une insulte ??? :pExplique toi, ton truc perfect machin chouette, il consiste à quoi ? ^^Et un sorcier/moine, ça peut pas... Lire la suite
14 janvier 2008 à 21:02 - Messages
je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de dire "hey, merci les gars" :)Je vais tester sur le module xp le "how to play wit... Lire la suite
13 janvier 2008 à 19:51 - Messages
Barde est impossible à prendre...Moine est forcément loyal !Barde est tout sauf loyal !Rien qu'à ce niveau là, ça pêche ^^ ! Au... Lire la suite
Moine pur, j'ai joué déjà (avant de formater mon pc et perdre ma sauvegarde motb :'()Du coup, j'essaye d'innover ! Comme j'ai d... Lire la suite
Dans MOTB, de ce que j'en ai vu (jusqu'à l'épisode 2), il y a beaucoup d'ombres, d'esprit, de chevalier de la mort, des liches,... Lire la suite
13 janvier 2008 à 01:56 - Discussion
Bonsoir à tous... Ayant quasi (re)fini la quête solo de nwn2 et ne souhaitant par re(finir) motb avec le personnage actuel (le ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 12:12 - Messages
Merci bien ! J'avoue que l'optique plein de PV, plein de dégats et maîtrise en puissance me plaît :)Alors tu as une mémoire et ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 00:27 - Discussion
Bonjour à tous, nouveau membre sur le forum, je le lis cependant depuis quelques semaines... J'ai pu voir des build marrants, d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rwk n'a publié aucune critique de jeu.